En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - SOS Racisme a accusé lundi le ministère français de l'Intérieur de poursuivre le fichage ethnique des Roms et dit avoir saisi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Milcan
    Milcan     

    Source TF1
    Résumé : Après 11 mois d'enquête, 500 policiers et gendarmes ont arrêté les membres d'un réseau qui dépouillaient les automobilistes sur les aires d'autoroute.
    Une question aux associations...
    A t'on le droit de ficher ces 50 roms là?...
    Sinon on peut les relâcher...

  • clairevoyante
    clairevoyante     

    que les personnes qui s'occupent des associations prennent les roms etc...chez eux . Le peuple lui refuse de payer n'en déplaise à certains et à certaines !
    Il faut sans arrêt donner et au bout du compte eux s'enrichissent et nous on crève !

  • lolo99
    lolo99     

    Les roms y'en a marre ! Ils volent pour vivre tous le monde le sait et ces associations sont donc des complices puisqu'il les proteges ! La france est une grande poubelle y'en a marre de payer pour des gens qui jamais ne s'intègreront ils viennent juste pour touché les aides sociales ! Certains on deja eu des appartements alors qu'en france plus de 3 millions de mal logés quelle honte !
    Pourquoi sos anti francais ne demande pas au président en roumanie ou sont passé les milliards envoyé par l'union européenne !!
    mais pourquoi ne pas faire une associations qui enfin défendra les français !!!

  • loi
    loi     

    DISSOUDRE CETTE ASSOCIATION RACISTE FASCISTE qui dilapide notre argent,

  • dommage
    dommage     

    A Ajaccio, aux feux rouges, tous les jours, nous avons droit à la main tendue avec insistance par des "boiteux" qui ne boitent plus à l'heure d'aller faire leurs courses ...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je constate que les Roms sont partout à Paris. Il y a un maillage de mendicité organisé dans toutes les rues principales passantes, y compris sur les Champs Elysées où c'est spectaculaire. A Chaussée d'Antin, les voleuses mineures sont chassées à longueur de journée, et relâchées.
    Cette communauté construit des cabanes indignes le long des voix de chemin de fer.
    Le problème n'est sans doute pas simple - merci l'Europe - mais il faut prendre des décisions, car avons-nous besoin de cette Cour des Miracles ? Que propose SOS Racisme ?

  • renoir
    renoir     

    Le conseil constitutinnel s'est opposé à une demande des associations qui voulaient que les immigrés ne soient pas fichés pour pouvoir percevoir l'aide au retour plusieurs fois . Cela en dit long sur ce genre de personnes .....

  • again'
    again'     

    Et la CHASSE aux Assosss...C'est pour quand ?

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Sos racisme qui la ramène entre 2 tours d'une élection, le FN se frotte les mains ! C'est ballot non ?

  • marsson
    marsson     

    Il faut apppeler un chat un chat !! Nous ne pouvons plus dire aveugle mais mal voyant , un sourd un mal entendant une femme de ménage une technicienne de sol etc. Pourquoi tjrs crier au scandale il n'y a rien de méchant... il est interressant et utile de faire des states la seul chose il faut surveiller qui les utilises et comment ? Bcp de pays pratique déjà ce genre de statistiques et il n'en font pas tt un foin .SOS Racismes pour moi sont comme les syndicats il ne font pas correctement leur TAF.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire