En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar, le petit chat roux et blanc, s'est remis des tortures infligées par l'homme qui va comparaître lundi.
 

Oscar, le chat lancé contre mur par un homme qui avait diffusé les images sur YouTube, va mieux. Son tortionnaire doit pour sa part être jugé lundi en comparution immédiate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Exkiz
    Exkiz     

    horrifié a la vue de l'histoire du chat de la pizzeria du chateau brulé à l'acide http://dans-la-gorge.over-blog.com/.../pizzeria-du-ch%C3...

    J'ai pu voir que le patron aurai seulement pris 3 mois de prison avec sursis et 3 ans d'interdiction de détenir un animal domestique?!

    Au vue de l'histoire du petit chaton de Marseille et de la condamnation du jeune homme à 1 ans de prison ferme (chose trés bien ) Je suis très étonnée que le propriétaire de la pizzeria au vue de la photo insoutenable de ce pauvre chat martyr qui à vecu l'enfer pendant plusieurs jours pour avoir mangé dans les poubelles du restaurateur , qu'il n'y est pas plus de poursuite contre lui compte tenue que en plus il à avouer avoir maltraités et tués plusieurs chats avant celui - ci! Et qu'il recommencera certainement. J'aurai aimé savoir si quelqu'un compté faire apel ou relancé cette affaire du chat de la pizzeria suite à la condamnation du jeune homme qui doit servir d'exemple ?

  • dumoly
    dumoly     

    Il faut surtout changer la loi afin que les animaux domestiques ne soient plus considérer comme des "meubles" mais comme des êtres vivants!

  • nessie0808
    nessie0808     

    vu que c'est le fond de voix de la gauche, j'ai peur de la peine.....

  • calentita
    calentita     

    Et pour d'autres faits beaucoup plus grave, ou est la comparution immédiate?

  • nini2505
    nini2505     

    j'espere pour ma part qu'il fera un peu de prison histoire de lui remettre les idées en place .. mais surtout j'espere qu'il bénéficiera d'un suivi psy, parce que pour faire ca faut etre tordu !!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    La justice va juste l'avertir avec du sursis, de peur d'enflammer les banlieues de Marseille.
    celui qui est capable de faire des choses pareilles aux animaux peut le faire aux hommes.
    Il faut une peine exemplaire avec de la prison ferme! Messieurs les procureur et juge: osez rendre la justice en toute objectivité!

  • keops
    keops     

    cet homme sort tout droit des ordures

  • fifi0682
    fifi0682     

    on sait bien que la justice ne lui fera rien! déjà qu'on ne risque pas grand chose quand on s'attaque à un être humain alors imaginez pour un animal! cet homme est pire que l'espèce qu'il a martyrisé!

Votre réponse
Postez un commentaire