En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sophie de Menthon
 

La chroniqueuse des Grandes Gueules, Sophie de Menthon s’en est prise ouvertement ce matin sur RMC à Anne Sinclair dans l’affaire DSK en expliquant qu’elle «en avait ras-le-bol de son attitude, elle qui s’est faite tromper non stop».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • Déesse K
    Déesse K     

    jalouse de quoi ?

  • cello
    cello     

    je n'ai jamais dit que les femmes etaient toutes des saloppes sauf ma mère , ou vous ne connaissez pas le fonctionnement des grands hotels ou vous voulez comprendre ce qui vous arrange .
    cette femme ne faisait pas parti des femmes de mènages qui s'occupent des clients vip pourquoi et comment elle c'est retrouvée là ce jour là , eh bien simplement parce qu'elle est seductrice et on savait pourquoi elle allait ce jour là du coté vip , dsk n'est pas un saint mais de là a lui mettre tout sur le dos je trouve ça un peu trop facile .

  • hesperus
    hesperus     

    Et qu,elle y reste ,ca nous en fera !

  • ET MOI
    ET MOI     

    Et moi j'en ai ras-le-bol de cette femme sophie de menthon elle est peut être jalouse?

  • beniouioui
    beniouioui     

    Mgr "Maillot" n'est-il pas plus âgé...!!!???? ou souhaitez vous reporter l'age de la retraite pour les gauchistes yakafautcon !!

  • beniouioui
    beniouioui     

    A vous lire,..."toutes des salopes, sauf maman..." pour un parti qui prétend défendre la dignité des masses laborieuses a longueur de tract, il est surprenant de vous voir succomber à la première entrecôte prolétaire qui passe sous votre nez...Autrement dit, par les gentils de "gauche"..."faite ce que je dis et pas ce que je fais" dans les pays pauvres il y en a des tonnes de femmes et vous pourrez vous soulager les bourses et la bours...!!!!

  • rat-caille
    rat-caille     

    ben oui, Anne aime peut-être l'échangisme??, plus rien ne m'étonne venant de ce "monde"...

  • rat-caille
    rat-caille     

    à voir tous les commentaires pro DSK, doivent être vachement emmerdés les gôôôchos, d'habitude, ils défendent croc et griffes les magrabies et les noirs, et la ils sont obligés de défendre un queutar, blanc, et plein aux as !!!!! drôle de gôôôche.... à pisser de rire !

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Oui trois fois oui S.DE MENTON à raison de fustiger le comportement de la mère ST-CLAIR , quelle triste image des femmes donnent-elle
    De la voir à la télé , sourire aux lèvres avec son sérial violeur est sacrément indécent et pathétique à la fois , ou alors elle est complice et s'excite de la perversité de son mari.
    Dans ces GG , repaires de gauchistes , heureusement on à Sophie pour faire entendre la voix de la sagesse et de la raison

  • hastalamuerte
    hastalamuerte     

    merci Madame, lorsque j'ai un moment de doute, je vous écoute 30 secondes (désolé c'est le maximum pour moi) et ça renforce instantanément mes convictions de gauche. Vous êtes une caricature irremplaçable de la droite la plus grotesque. Je vous aime.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire