En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les asthmatiques, diabétiques, femmes enceintes... sont des "patients à risques" face au virus de la grippe A
 

Malade depuis sa naissance, une jeune fille porteuse du virus de la grippe A est décédée en France. Le gouvernement appelle à la vigilance. Les spécialistes se montrent rassurant, chiffres à l’appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cliquer ici
    Cliquer ici     

    La com' de l'Elysée sur cette " grippette " comme dit Debré membre du parti populiste, l'UMP, cette com' autour de cette maladie, n'est faite pour faire oublier la rentrée sociale qui s'annonce très difficile pour le " jogger vagal " bientôt au stade de France un " live aid " pour lutter contre la grippe A, avec Barbelivien, Macias, Arthur, Mathieu, Sardou, Hallyday, Gynéco, Bigard, ...

  • fulano
    fulano     

    le dernier est il mèdecin pour insulter le père .homéopathie.vaccin chacun décide pour lui.g vu mon vieux ne jamais avoir eu la grippe à 95.l épidémie de plio des années 50 a été héradiquée grace au vaccin.
    les mèdecins traitaient PASTEUR d ane.je comprends le papa qui craint un nouveau vaccin pour son enfant.
    brochiollite semble une maladie des temps modernes du à la pollution?

  • vinzzz
    vinzzz     

    etre contre un vaccin aujourd'hui est un non sens! vive les adeptes de l'homeopathie et autres racines miraculeuses............idiotie qd on peut VRAIMENT" proteger nos enfants! la bronchiolite et la grippe st 2 pathologies differentes, ton discours est d'une incoherence ss nom!

  • annick42
    annick42     

    ma file a été victime a 3 jours de vie a la maternité d'une infection par vra( bronchiolite) qui n'a pas été soignéé.elle a fait 3 ans et demi d'hopital, les problemes respiratoires éyant été tres grave (asssitance respiratoir pendant 3 ans).je peux vous dire que je ne ferai pasvacciner mon enfant contre ce virus, car on ne sait absolument rien des effets secondaires.et je n'ai pas peur de ce type de grippe.faisons plutot en sorte (nos gouvernements) de trouver un vaccin contre la bronchiolite qui elle fait des dégats tres tres important dans la jeune population, car la il y a urgence

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Un sondage . Cela fait une semaine que nous n'en avons pas eu. Je n'y tiens plus.

Votre réponse
Postez un commentaire