En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation de soutien aux Palestiniens, le 31 juillet 2014 à Paris.
 

Alors qu'une nouvelle manifestation pro-palestinienne est prévue samedi à Paris, tour d'horizon des associations, partis et syndicats à l'origine de ces rassemblements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Après vous traitez les Français d’Islamophobes, Racistes et tutti quanti.
    Ils sont où et ils en pensent quoi de ça nos amis qui ont manifesté avec force en faveur de la Palestine il n’y a pas si longtemps. Tous d’honnêtes Musulmans.

    - Le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens
    - L'Association France Palestine Solidarité (AFPS)
    - Le Parti des Indigènes de la République
    - Le Palestinian youth movement
    - Les "Gaza Firm"
    - Le collectif Cheikh Yassine

    Ils en pensent quoi de L’état Islamique et de leurs affiliés ?
    Et les pauvres dames totalement voilée que l’on croise de plus en plus dans Paris et de plus en plus à la défense ? Ils en pensent quoi ?

  • canardeur
    canardeur     

    qui paie toutes ces associations étrangères,l état français?si ce n est pas l état,depuis toutes ses années,enquêtes a été demander,pour savoir d ou vient les fonds,sinon ,a dégager tout ça,qui se permet tout chez nous,pourquoi juifs et palestiniens de France ,ne crée t il pas une seule assos qui réunirait les deux pour combattre la guerre entre les deux pays,et qui serait encadrer lors de manifestations,et tout le reste qui prône la guerre,ou défiles dans les rues pour soutenir Israël dans leurs crimes,a dégager du territoire,ça éviterait que nos commerces soit démolis,la plupart du temps,par la racaille de banlieue qui s infiltre uniquement pour casser du flic,et que hollande et valls arrêtes de semer le racisme entre pays,avec leurs discourt et préférences a ceux qui tues le plus,après 2017,qui va les protéger les juifs de France?

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Merci BFM pour ces informations pertinentes, cela permet de savoir quels sont les forces en présence et cela donne une idée des politiques qui se cachent derrière et qui peuvent être un danger pour la République.

  • vauban
    vauban     

    Europalestine avec Dieudonné comme figure de proue aussi ....

  • globule31
    globule31     

    tous les partis de gauche et associations qui soutiennent le hamas , n on qu'a aller combattre la bas et nous foutre la paix en France

  • sherryone
    sherryone     

    Espérons que les organisateurs de ces manifestations interdites soient condamnés, sinon à quoi servirait un interdit ?

Votre réponse
Postez un commentaire