En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Baudouin
 

Sonia a dénoncé Abdelhamid Abaaoud aux autorités quelques jours après les attentats de Paris et de probables nouvelles attaques dans le quartier de La Défense. Désormais, le président d'honneur de la Fédération internationale pour les Droits de l'Homme demande à ce qu'elle soit soutenue par l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • francinette
    francinette     

    C'est indigne le sort réservé à cette jeune femme actuellement, c'est même carrément honteux. Il est plus que temps que l'Etat fasse le nécessaire pour qu'elle retrouve une vie normale, agréable et en toute sécurité. C'est bien le moins que l'on puisse faire pour elle.

    Faute de quoi, il ne faudra pas s'étonner si à l'avenir plus personne n'aura le courage de faire ce qu'elle a fait.

    MOA01
    MOA01      (réponse à francinette)

    Sonia a simplement fait ce que tous citoyens-citoyennes doivent ou devraient faire quand il s’agit de défendre la France contre des attaques d’extrémistes… Pourquoi aurait-elle besoin de soutien psychologique? Après tout, quand il s’agissait de parader devant les caméras et parler de son « geste héroique », elle ne s’est pas plainte… mais maintenant que personne ne parle d’elle… Censure ? Pourquoi ?

     France apaisée
    France apaisée      (réponse à MOA01)

    Tout a fait d'accord et comme j'ai écris je ne sais ou, cette femme n'a fait que son devoir.

    Taxbo
    Taxbo      (réponse à MOA01)

    Elle a fait son devoir, certes, mais elle n' a pas non plus envie de se faire descendre.

  • Zappa
    Zappa     

    Vos réactions sont consternantes !!!! cette femme, quelles que soient ses fréquentations et ses motivations, a tout de même permis d'éviter l'attentat prévu le mercredi 18 décembre à la Défense, qui aurait du faire des dizaines de morts..... Alors un peu de décence cette femme mérite non seulement la protection et l'aide de l'Etat, mais également la même reconnaissance que celle accordée aux héros du Thalys.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Zappa)

    Une aide financière bien sûr… car de nos jours, tout est une question de fric…

     France apaisée
    France apaisée      (réponse à MOA01)

    Une retraire de ......président, elle veut.

    Taxbo
    Taxbo      (réponse à MOA01)

    Si vous étiez obligé de changer de vie, vous auriez certainement besoin ď argent. Elle a besoin ď aide dans tout les domaines, comme les repentis, parce qu' elle vous a peut-être sauvé la vie, pauvre ingrat.

     France apaisée
    France apaisée      (réponse à Taxbo)

    Quand on veut changer de vie on ne s'affiche pas devant les journalistes, déjà.

  • 109600
    109600     

    A force de nous bassiner avec ce non-évènement depuis ce matin, ce sont les auditeurs qui auraient besoin d'un soutient psychologique.
    Nous espérons que cette personne qui se fait passer pour un élément clef de l'enquête ne cherche pas à en tirer profit. On a été échaudé déjà par l'interview du propriétaire du squat à la télé qui jurait qu'il ne connaissait pas les terroristes.

    MOA01
    MOA01      (réponse à 109600)

    Bien sûr qu’elle veut « profiter » financièrement et faire parler d’elle dans les médias… Si elle ne veut pas de problèmes, elle devrait vivre discrètement et tranquillement SANS faire parler d’elle !

     France apaisée
    France apaisée      (réponse à MOA01)

    C'est logique. Vous n'auriez même pas dû être obligé a donner cette explication, ce qui vous contredisent auraient dû comprendre d'eux même

  • colt13
    colt13     

    BEAUCOUP DE FRANCAIS AURAIT BESOIN D AIDENT PSYCOLOGIQUE AVEC LA MISE A SAC DE LA FRANCE ORCHESTRE PAR LE GOUVERNEMENT SOUTENU MALHONNETEMENT PAR LES MEDIAS

  • spirou
    spirou     

    Cette personne aux fréquentations douteuses était peut-être un indic qui avait intérêt a balancer . La fameuse Sonia semble aimée la lumière et restera surement pas longtemps dans l'ombre

    MOA01
    MOA01      (réponse à spirou)

    27 pouces négatifs ????

    Taxbo
    Taxbo      (réponse à MOA01)

    Je vous en colle un aussi, parce que vous n'avez pas de coeur...

  • 109600
    109600     

    Cinquième article sur le sujet depuis ce matin !!! Ce n'est plus de l'information, c'est de la propagande.
    Par contre on attend toujours la question :
    "Mais pourquoi fréquentiez-vous des terroristes ou leurs proches Sonia?"

  • strikler
    strikler     

    8,5 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté ne reçoivent pas de soutient psychologique, bien au contraire ce gouvernement les anéantit .....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il existe des personnes qui écoutent bien leur intuition, et qui peuvent trouver de bonnes solutions par elles-mêmes.

Votre réponse
Postez un commentaire