En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seuls 26% des Français se montrent optimistes quant à l'avenir de leur pays et 50% à titre personnel.
 

Les Français n'ont pas confiance dans l'avenir de leur pays. 71% d'entre eux se déclarent pessimistes. La sérénité n'est pas à chercher non plus du côté de leur avenir personnel. Seuls 50% se déclarent optimistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ça le problème, c'est que les types qui ont voté FN aux dernières élections ont fait gagner le PS. Et comme ils sont trop glands pour s'en rendre compte, non seulement ils ne s'en sont pas rendu compte, mais ils en sont fier, et comptent bien recommencer. Le PS, le vote des étrangers, le mariage pour tous et dieu sait quelle autre C*NNERIE ils vont bien pouvoir nous inventer, a de beaux jours devant eux. Et eux se gavent sur le dos des Français, grâce à ceux qui se disent être de la vraie droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'en ai rien à foutre qu'il donne l'image d'un président probe et intègre, c'est pas ça qui va redresser le pays. Non mais vraiment faut arrêter de vous accrocher à ce point aux branches les socialistes. Tout est pire depuis que flamby est aux manettes, c'est la triste réalité.

  • roro
    roro     

    il y a en France 50 % de pessimistes et 50 % d'optimistes d'après un sondage américains la réponse a ce sondage est le suivant :

    les optimistes pensent que l'on va bientôt manger de la merde
    les pessimistes pensent qu'il n'y en aura pas asse pour tout le monde

    a méditer

  • Carambar
    Carambar     

    c'est ça qui fout le moral à zéro !

  • boubou
    boubou     

    @RR je crois en effet que vous lisez trop de bouquin (ou de presse à scandale) car pour croire de telles inepties il faut avoir débranché le cerveau....

  • RR 77
    RR 77     

    john 75 probe dites vous, lisez rose mafia et expliquez moi pourquoi il refuse d'être entendu dans le procès Dalongeville, pourquoi a t il apparemment couvert Cahuzac, pourquoi sa déclaration de patrimoine est fausse ainsi que sa déclaration d'impôts, pourquoi a t il influencé les juges au profit de a Valérie, pourquoi fait il punir plus les opposants de la manif pour tous que les voyous. ouvrez les yeux, nous ne savons pas tout, il dit vouloir tout faire dans la justice, mais ne joint pas l'acte à la parole, la preuve, il ne touchera pas à la retraite du public . écoutez une autre voix que Harlem de temps en temps

  • john75
    john75     

    Tout n'est pas parfait, mais au moins nous avons enfin un président probe et intègre, ça nous change.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    normal qu'on soit un peu grippé ! avec deux gouvernements corrompus qui se succèdent, ça commence à nous porter sur le ciboulot !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Grace au type que vous avez placé au pouvoir les journalistes, et que vous continuez à défendre, encore merci à vous.

  • Max 85
    Max 85     

    Non ,il roule pour ses administrés qui ne sont que 750 et la commune n'a pas de dettes, elle

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire