En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage: 56% des parents sont déjà partis en vacances sans leurs enfants

Vacances
 

D'après un sondage réalisé en mai dernier pour le site Groupon, plus d'un parent sur deux est déjà parti en voyage sans ses enfants. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Suite logique du plan pour dézinguer le model familial ! Couple instable de plus en plus souvent unis artificiellement via sites de rencontre, augmentation des divorces, mariage gay, enfants rois face aux parents ou enseignants, TV devenus la solution pour parents baissant les bras, éducation en chute libre car les parents ne peuvent plus rien dire, bref ensemble instable de repères discutable sur lequel l'enfant grandi et se servira pour exemple et à présent parents fuyant leur responsabilité en déléguant aux Grd parents ou autre ! ça nous promet de bons futurs millésimes tout ça...

Votre réponse
Postez un commentaire