En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sommet du G8 : les trucs de l'Irlande du Nord pour cacher la misère

Mis à jour le
Une façade truquée d'une boucherie, à Enniskillen, en Irlande du Nord.
 

L'Irlande du Nord, qui accueille depuis lundi le sommet du G8, n'a pas hésité à truquer les devantures des magasins pour masquer les effets de la crise. Des posters géants, collés sur les vitrines, font croire aux passants que les étals sont pleins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    de permettre la confiscation d'une partie considérable en pourcentage de l'épargne de chaque citoyen européen, quelque soit son montant, du plus modeste au plus colossal. Pour être on ne peut plus clair , vous allez tous vous faire "chypriotisé". Seule manière d'échapper à cette spoliation programmée, cacher votre capital, mais ce G8 s'est entendu pour vous en empêcher, dépenser votre argent à votre guise car vous subodorez un conflit proche ou êtes un fataliste bon vivant, ou mieux encore investir dans l'immobilier ou dans des valeurs sûres comme l'or ou des actifs éprouvés. Surtout fuyez les devises, dollar compris ou obligations d'états et convertissez votre argent papier en biens que le "système" ne peut vous dépouiller. "A bon entendeur son salut".

  • ADEMAINMATIN
    ADEMAINMATIN     

    Chère Marie,
    Depuis les orgies de Rome, rien n'a changé.
    N'attendez pas des médias, qu'ils vous remontent le moral.
    Et surtout, pensez à tous les braves gens qui dépendent des dépenses des "riches" inconséquents.
    Papa investit dans les usines, transforme des matières premières en gros fait du commerce. Absolument rien n'empêche tout un chacun de réussir.

  • ZOD
    ZOD     

    Vous vous alliez pourquoi exactement ?. Dans mon immeuble, si on devait s'allier, on appellerai ce jour: "de guerre" ou "de l'anéantissement du département". Vous nous divisez et vous mentez, la prochaine fois vous m'appelez sur mon téléphone portable et j'vous promet que pour 10.000 euros (1000€ par personne) je parsème votre chemin avec des roses de Damas ^^...

  • ZOD
    ZOD     

    Si l'Accueil du G8 doit se faire dans un cadre d'illusions au regard du monde et des peuples... Comment pourraient-ils ne pas connaître les vérités ?. A moins d'être une élite de cons, je voie pas pourquoi, moi le citoyen, ne serait pas en mesure de supporter la vraie face du monde, la vrai nature de l'homme et connaître leur plan pour les vingts prochaines années... Si je devait penser comme eux, le cerveau d'un élite (Homme/Femme) est plus lourd que celui d'un citoyen (Souris). Hey Barrack !... tu te fais toujours manger ta nation par tes corporations de financiers ?.

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    parce que tu es asservi. Ton seuil de tolérance est loin d'être atteint, tu peux supporter bien plus. La perte de 25 % de salaire, les taxes multiples et dites "nécessaires". Bien conditionné tu supportes la prison même innocent, tu supportes même les camps de concentration... T'es dans la privatisation mondiale, né pour subir avec quelques artifices.

  • patrick245
    patrick245     

    L'europe ultra-libèrale est une gigantesque escroquerie et ce depuis le début, elle a été conçue pour la finance et exige un appauvrissement et un asservissement des peuples. Elle est prête à tous pour sauvegarder le système : mentir, transformer les politiques en marionnettes à la solde d'une oligarchie financière, changer le résultat d'une élection et comme ici organiser des mise en scènes pour tromper l'opinion mondiale. Jusqu'à quand allons nous supporter tout ça!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Vous avez vu notre Europe, vous avez vu ce qu'ils en ont fait, grâce à ces branleurs à la tête de l'Europe et de nos nations, c'est l'URSS des dernières années, juste avant la CHUTE FINALE.

  • BOURVILHANDE
    BOURVILHANDE     

    LES TRUCS DE LA FRANCE POUR CACHER LA MISERE : DISTRIBUER DES PRESTATIONS SOCIALES QU'ON NE PEUT PLUS FINANCER ET AVOIR PENDANT LA CAMPAGNE ELECTORALE FAIT CROIRE AU BON PEUPLE QU'ON POURRAIT REMEDIER A LA MISERE EN TAXANT A 75% LES MECHANTS RICHES... Y serait pas temps qu'on se regarde dans la glace aussi, plutôt que de donner des leçons à la terre entière ?

  • BJP34
    BJP34     

    A part Poutine qui tirait une mine digne de bolchevique d'antan, ils avaient tous l'air réjouis et tellement contents de faire coucou aux caméras et à faire des signes .... d'adieux (espérons du moins). Avez vous notre culbuto national, c'était le plus petit et l'air ahuri. Bande de C... pendant que leurs peuples tirent (pour la plupart) leurs langues...ils se gavent.

  • fatalite
    fatalite     

    heureusement qu'il y avait "le petit journal" de canal+ (lundi soir) pour dévoiler cette arnaque car RMC même avec ses reporters sur place ne l'avait pas vu ? chapeau pour une station radio qui se dit la meilleure ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire