En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biendici
    biendici     

    Mon modeste commentaire a sauté. Je disais donc; vitesse plus qu'excessive, alcool, stup c'est la prison directe! En tout cas pour le commun des Français. J'en déduis donc que ce devait être un de ceux qui sont "une chance pour la France". Surtout ne rien dire; résultat, il est relaxe et se promène en toute impunité. Normal.

  • fab57
    fab57     

    Il n'y avait pas de citée pour se planquer ....pff pas bol hein ! ......

  • vauban
    vauban     

    il sera clean lors de la convocation ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, on n'aurait pas l'arreter, c'est pas grave du tout de circuler sans permis, sans assurance et complétement pété. Et la voiture, à qui était-elle ?

  • geko
    geko     

    "L'automobiliste sera convoqué ultérieurement devant le tribunal"l C'est une HONTE il aurait du aller en prison directement sans passer par la case Départ" car c'est un assassin en puissance il aurait pu tuer du monde, de plus sans assurance (c'est encore la société qui aurait payer) et sans permis quel excuse le Juge a encore pu trouver pour le laisser partir????
    ..

Votre réponse
Postez un commentaire