En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les campings tirent leur épingle du jeu grâce à la météo.
 

Malgré le retour du soleil, les hôtels et les agences de voyage français sont loin de faire le plein, et le mois d’août ne devrait pas permettre de redresser la barre. Si les campings s’en sortent mieux, les établissements situés loin de la mer voient leur fréquentation baisser jusqu'à 30%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • bobocomp
    bobocomp     

    vous voulez dire que dans une municipalité où il n'y a pas de touristes, on paie cher en impots locaux. Je voudrais savoir pourquoi ses impôts vont augmenter. parce qu'il y a mouins de nuisance ? parce qu'il y a moins de déchets. parce qu'il y a une consommation en station d'épuration moins forte, en nettoyage en tous genre, hé oui, c'est ça aussi le tourisme, en masse ça coûte cher.

  • bobocomp
    bobocomp     

    Je suis commercant en milieu touristique, j'ai jamais aussi bien bossé. Les hotels ne représentent pas la majorité des secteurs touristiques.

  • françoislefou75
    françoislefou75     

    Hollande le braqueur et son gang de malfrats ont fait main basse sur le pouvoir d'achat des français. Ils ne peuvent plus partir mais Lui ira certainement passer ses vacances en Macédonie où la bravitude y est grande...
    France la 5ème impuissance mondiale grâce aux énarques.

  • picoline11
    picoline11     

    La France et a genoux ! a force de payer tous et n'importe quoi , des naissances aux Comores venant d’Anjouan (80 par jours )qui ouvre droit aux allocations familiales rapprochement familiale CMU ; RSA ; a des gens qui n'ont jamais rien apporté a la France ; des prestations sociales aux immigrés en France qui ne travaillent pas et qui n'ont rien a faire dans notre pays (a part remplir les prisons ) tous cet argent ne profite pas aux Français de souche qui ont travaillés toute leurs vie et qui ont du mal a payer les "maisons de retraites " ,les vieux qui meurent de faim et de misère ou et la justice sociale ??

  • rudhi
    rudhi     

    fonctionne comme ca depuis tres longtemps ; n,importe qui "qui et unis " peut mettre a l,amende les francais ; vu qu,ils ne sont pas unis : cela s,apelle la loi du nombre !!

  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    La France est, peut-être, la 1ère destination touristique mondiale mais,seulement, classée en 3ème position en ce qui concerne les retombées économiques loin derrière l'Espagne N°1 et les Etats Unis N°2 .
    Les touristes étrangers ne sont pour un grand nombre que de passage chez nous . Ils préfèrent aller dans les pays limitrophes et notamment en Espagne où disent-ils les prix pratiqués sont bien moins élevés et où ils sont bien mieux accueillis. Une récente étude européenne classe les français en queue de liste pour la sympathie que les autres états membres éprouvent à leur encontre et loin derrière les anglais pourtant connus pour leur euroscepticisme. C'est tout dire (...)
    Les touristes du monde entier trouvent les français arrogants, nationalistes et protectionnistes et de plus en plus de touristes asiatiques pensent ne plus venir en France . Les récents évènements passés en " MONDOVISION sur INTERNET " sur les agressions et vols qu'ils ont subis de la part de nos gentils habitants des banlieues et de la part de " gens" venus d'ailleurs y sont, également pour quelque chose ( ... ) Si, ceux qui nous dirigent et les français ne pensent pas à changer rapidement de comportement, nous n'aurons que ce que nous méritons.

  • les yeux pour pleurer
    les yeux pour pleurer     

    Et dire que c'était encore le seul secteur économique qui marchait !

  • leane150
    leane150     

    vous allez voir, l'an dernier nous avons stationné sur une aire gens du voyage, vite fait bien fait un gars des gens du voyage est venu il est allé à la gendarmerie un 15 aout une heure après une affiche comme quoi les gens non gens du voyage devaient s'acquitter d'un droit de 13.50e c'est drôle comment la France fonctionne, un 15 aout les gendarmes viennent tout de suite à l'appel des gens du

    voyage soit nous déloger, soit payer, alors que je pense que nos impots nous les payons assez cher mais voyez c'est la France à deux vitesses les bons et les méchants nous citoyens cotisants nous sommes les méchants espérons que rmc ne me censure pas car je pense qu'à la vérité déplait

  • leane150
    leane150     

    pour des pigeons, bière, glace, resto micro onde et tout le reste, et bien moi j'achète ma bière que j'achète en grande surface puisqu'ils en vendent fraiche la glace pareille et je fais ma cuisine quand je vois une dorade royale grillée à 21.50e normal qu'ils n'ont plus la clientèle, les gens ont peut être compris et en plus amabilité rare

  • en colère........
    en colère........     

    les manouches c'est pas des faciles, mais faire des menaces de mort à des elus .!!! ils sont comme les racailles..ils savent que devant eux il n'y a plus d'autorité ni de repondant .!! .c'est que du mou.!! tout le monde va s'en donner à coeur joie.!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire