En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lever de rideau sur les soldes

Avec la crise, les gens attendent beaucoup des soldes.
Avec la crise, les gens attendent beaucoup des soldes. - © DR

Les soldes d'hiver ont débuté ce mercredi, et de très nombreux clients sont attendus cette année, dans un contexte de crise économique qui ne va cependant pas favoriser les grosses dépenses.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Claudius,

    @ Lauthier, le 09 janvier 2013 à 13h58 : Même proposer comme ça , ( excusez d' être familier , mais ça fait mieux pour le style ) tu n'a aucune chance de te débarrasser de ce truc qui sert a rien , ou alors en Foire a tout , et a coté d'articles pour WC . . . ? ? ? ? ?

  • Lauthier,

    J'ai une solde énorme , je solde François Hollande !!! à la limite du cadeau , pour qu'il puisse retourner dans sa Lozere !!!!

  • Claudius,

    De toute façon les soldes n'en sont plus depuis longtemps ( les produits sont en général " pour les vêtements " mis en magasin trois Mois avant , tout en ayant bien pris le soin d'en surévaluer le prix en le multipliant par 2 MINIMUM ) , je peut vous assurez que 60 % de ces boutiques ne perde pas du tout d'argent ( bien au contraire ) certains même font resurgir , quelques produits resté en réserve des fois 2 a 3 ANS ? Les vrais soldes peuvent ce faire sur des produits de l'année en cours , mais ayant passé plus de 6 MOIS en démonstration ou dans les BACS , mais ne rêvé pas les procédés restes les même pour et sur INTERNET . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •