En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldes militaires: 30 millions d'euros débloqués pour régler les impayés
 

Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a annoncé lundi un budget spécial de 30 millions d'euros pour régler avant Noël les erreurs de paiement à répétition des soldes de militaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Véritum
    Véritum     

    bonsoir pour la petite histoire des 30 Millions ,il serai bon de se souvenir que le ministère de la défense est un des rares ministère à reverser à chaque fin d'année budgétaire des fonds non utilisés pour justement équilibré les compte d'autre ministère alors l'argent la défense en a, le problème se sont les contrats passés avec la préférence national qui fait que l'on demande à des société comme stéria bull tales et compagnie de nous pondre des logiciels et armements franco français bidon

  • Véritum
    Véritum     

    Alors revoyez votre copie ce n'est pas 15 ans mais 17,5 ans pour une pension de 540 euro et, pour une pension de 700 il faut 20 ans .
    Donc il faut toujours travailler pour vivre, après une carrière "courte " dans l'armée. Si vous arrivez à tenir 17,5 ans sinon pour 70 % des militaires ils retournent à la vie civile sans aucun pension et oui il s'agit d'une pension et non d'une retraite pour service rendu et ceci ne concerne que les non-officier pour une officier il faut 25 ans de services et attendre 52 ans pour toucher une pension

    Cordialement

  • Libecciu
    Libecciu     

    J'espère que la liste comprend LA SOLDE DES OFFICIERS SUPERIEURS, sait-on jamais! car "ils n'ont pas oublié l'AUGMENTATION DES ALLOC FAMILIALES /RENTREE SOLAIRE ET AUTRES Début SEPTEMBRE DERNIER.

  • moiiiiiiiii
    moiiiiiiiii     

    Et imaginez que les prof qui sacrifie leur energie jour apres jour, prennent leur retraite a 33 ans apres 15 ans de carriere , oh ça ne choque personne????

  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    l'armée française est composée en majorité de personne d'origine étrangère, et la premiére des victimes de merah était paix a son âme originaire du maroc. alors bravo pour les raccourcis plus stupides les uns que les autres.

  • pado
    pado     

    Je vais peut être pouvoir rembourser mon crédit à la consommation !!!!

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    a quand le coup d'etat militaire que le peuple se range derriere nos généraux pour foutre dehors tout ces politiciens qui deserve notre patrie

  • mab56
    mab56     

    Les futurs petits merah ont un avenir en or dans ce pays. Quels bandes d'incapables ces politiciens de gauche et de droite qui se succèdent et laissent notre pays à la solde de ces illuminés. Et pendant ce temps nos militaires, héros de ce pays en déliquescence, vont bientôt devoir faire la manche pour nourrir leurs familles. LAMENTABLE.HONTEUX.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ça pour être en rage je suis en rage.. effectivement...comme maintenant 7 français sur 10...devant l'incimpétence de ce gouvernement qui a passé son temps à vomir sur la droite..qui a fait un holdup politique qui est plus préocupé par la légalisation du canabis, les salles de shoot, et le maraiage gay; que la santé des enteprises qui a promis oh grand dieu de ne jamais signé le traité, qui est obligé de se faire secouer par les entreprises pour prendre des mesures de competitivité, que m^me les journaux qualifient d'amateurs et d'incomptétant...je n'invente rien quand même..., que fait le president NORMAL...il se cache..!

  • ACB
    ACB     

    Si ça tournait mal en France,on a compris dans quel camp vous seriez :celui des lâches. C'est curieux vous ne parlez pas d'augmentation des salaires pour les gens qui travaillent? Je suppose que vous êtes encore au lit...Pardon de vous avoir dérangé!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire