En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Soldes : deux tiers des Français iront

Soldes: la chasse aux bonnes affaires officiellement lancée mercredi à 8H00
Soldes: la chasse aux bonnes affaires officiellement lancée mercredi à 8H00 - © DR

Le coup d'envoi national des soldes d'hiver a été donné mercredi à 8h00, avec des démarques importantes, dans un contexte où les consommateurs restreignent leurs budgets et où les ventes de textile souffrent particulièrement de la crise et d'une météo trop douce.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinions
  • Claudius,

    De toute façon les soldes n'en sont plus depuis longtemps ( les produits sont en général " pour les vêtements " mis en magasin trois Mois avant , tout en ayant bien pris le soin d'en surévaluer le prix en le multipliant par 2 MINIMUM ) , je peut vous assurez que 60 % de ces boutiques ne perde pas du tout d'argent ( bien au contraire ) certains même font resurgir , quelques produits resté en réserve des fois 2 a 3 ANS ? Les vrais soldes peuvent ce faire sur des produits de l'année en cours , mais ayant passé plus de 6 MOIS en démonstration ou dans les BACS , mais ne rêvé pas les procédés restes les même pour et sur INTERNET . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •