En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldes d'été : gare aux arnaques !
 

Les soldes d’été débutent ce mercredi et pour 5 semaines, dans la grande majorité des départements français, après un printemps jugé difficile. Réductions timides et arnaques habituelles sont attendues…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • val 21
    val 21     

    Trop de soldes tuent les soldes!Le gouvernement a sorti les soldes flottants 2 fois dans l'année et les clients en veulent toujours plus mais à moindre cout et en plus avec la qualité!C'est quand que les commerçants distribuent des mars avec?Il faut dire que les soldes marchent trop bien aujourd'hui et que le reste de l'année,les chiffres baissent et les salariés sont donc moins dans les boutiques et les salaires bas:alors il faut stopper ce processus et organiser autre chose car au départ,pour les commerçants les prix de la marchandise sont les memes que les autre années voir plus haut,et vendre la marchandise à mondre cout ne vaut plus le coup de se défoncer pour des miettes,quand on sait que les grosses chaines de vetements font venir des vetements de mondre qualité,à bas prix,et qui ne sontpas dans les rayons un mois avant comme la loi le demande!!!!!!Pour bien vivre en france et profiter du systhème,il faut aller contre les lois comme les gros qui eux ne sont jamais controlés,sont assistés de conseillers et ont du personnel à temps partiel en CDD et au smic!!!!!TROUVEZ L'ERREUR!QUE FAIT LE GOUVERNEMENT POUR LES PETITS COMMERCANTS FRANCAIS???????RIEN SAUF PRENDRE LES IMPOTS!!!!

  • riemer
    riemer     

    oui, foutaises!!!ségolène royal met ses momes en école PRIVEE!!!!pas de problème pour leur rentrée, maman est la poule aux yeux d'or, papa aussi( holland)c' est" la gauche caviar" est elle est réelle...donnons aux petits partits politiques la possibilité de faire campagne!!j'ai 48 ans, j'ai toujours entendu parler les mmes partis politiques..descendre ds la rue: TRES BON PLAN.aux armes, citoyens....ils ont du l'apprendre par coeur, pour 1 fois.pire que l'equipe de france( sans majuscule:les méritants sont récompensés, pour les autres, au trou!!!!!)

  • vanille22
    vanille22     

    d'acord avec vous ,mais qui sont les pauvres ceux qui vivent de tout le sociale mais qui roulent en BMW avec les derniers tél et habillés chez adidas et autres marques, voila le trois quart des pauvres,vive la france et le PS............

  • MYSSA
    MYSSA     

    ...
    en effet, mme royal est comme une grande partie des gens de gauche , elle veut prendre aux riches pour donner aux pauvres, mais avec l'argent des autres et surtout pas avec le sien.Pourtant cette dame possède chateau et appartements parisiens ...
    A méditer, car moi je suis un jeune créateur d'entreprise qui n'arrive même pas à se sortir un salaire tout les mois et pourtant je ne me tourne as les pouces ...
    Alors selon mme Royal il faut encore plus me ponctionner.
    Merci de lire mon message car je pense que de nombreux artisans ou commerçants se retrouveront dens ce message.

  • lambda
    lambda     

    Que dire des impots locaux qui vont augmenter cette année.
    Ca devient insupportable. Les régions et communes devraient faire avec ce qu'elles ont et ne pas augmenter les impots comme je le fait avec moi-même mon portefeuille.

  • sebos073
    sebos073     

    completement d'accord avec toi et je rajoute les loyers, ca devient du vol pour pas dire (dsl mr les moderateurs) du proxenetisme!

  • sebos073
    sebos073     

    retablissez les prix en francs vous allez avoir des surprises, 30€ c'est pas 30 francs....et ya pas que l'inflation pour expliquer cela.

  • letopo
    letopo     

    Des rabais jusqu a -80% voir -90%?il se fond du beurre les commercants le reste de l année.Comment voulez vous que l'on y arrive.Revenez a des marges moins impressionnante en cour d année et faite des rabais plus juste lors des soldes.

  • strat150
    strat150     

    Depuis des années, je constate des fausses soldes dans un hypermarché Lecler. Des produits soldés qui n'y étaient pas ni la veille, ni avant, juste là à partir du 1er jour des soldes, en vrac dans des grands cartons posés à même le sol, juste exposés en entrant par l'entrée principale... avec des grandes remises alors que les produits en rayon n'ont qu'une petite remise... çà confirme l'article, mais personne ne dit rien depuis des années alors pourquoi s'en priver.... Bonne chance pour ceux qui croient aux soldes !

  • edgarvine
    edgarvine     

    mois je voudrais bien voir le gazoil et la bouffe en soldes !!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire