En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldes d’été : quand printemps maussade signifie grosses remises
 

Les soldes d’été débutent ce mercredi matin. Ils vont durer 5 semaines. Avec le triste printemps qu’a connu le pays, les ventes de vêtements n’ont pas été fructueuses et les commerçants espèrent se rattraper un peu en proposant des remises importantes dès le premier jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • belbexois
    belbexois     

    Ce qui manque le plus c'est l'argent. Les français ont tellement été ponctionné par le père François qu'ils ont du mal à joindre les bouts. Donc les soldes ne devraient pas rattraper le manque des ventes du printemps.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Bonjour gérraird,vous avez raison, quand je fais l'inventaire de mon dressing,tout compte fait,j'ai besoin de rien,mais comme toutes les femmes j'adore faire les boutiques,mais comme les retraites ne vont pas en augmentant,donc restons dans le raisonnable,et donc...pas de dépenses inutiles,bonne soirée.

  • gérraird
    gérraird     

    bonjour Elyzabeth ...gros système de consommation, comme le chante si bien A.Souchon
    il y en a pleins les armoires.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je n'aie pas de sousous,donc pas de soldes cette année,peut etre l'année prochaine!!!!!!

  • AUDS
    AUDS     

    Les français sont fauchés, et ils craignent une rentrée difficile, avec de nouvelles taxes, des augmentations des Impôts Locaux et autres... Même avec des soldes à 50%,60% et 70% comme je l'ai vu à Montpellier, les magasins sont vides et les commerçants attendent les Clients ! Les restos sont vides, les Hôtels se plaignent, et il reste des tas de locations pour les vacances qui ne sont pas encore louées. On peut craindre qu'on n'ait pas encore vu le fond de la Crise !

  • AUDS
    AUDS     

    On ne voit que des soldes à 40% 50% et même 70%, mais les clients ne se précipitent pas. Il n'y a plus d'argent à gaspiller. Chacun compte ses sous, et prévoit une rentrée difficile avec de nouveaux impôts, des taxes en augmentation de 10% ou plus, etc...etc...
    Je réside dans une zone habituellement très touristique , et on voit les restos vides, les commerces vides, et les locations de vacances sont encore libres à plus de 60% . Les grosses remises ne fabriquent pas l'argent qui n'est plus là !

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    on le sait que c'est des arnaques ces soldes, les marchandises sont produit spécialement pour les soldes, de qualité médiocre 3 fois moins bonne et qui sont vendu avec toujours autant de marges une fois les fausses reduc faite !!! au dessus de -30% le produit est vendu a perte ........

  • klrt
    klrt     

    Même avec de grosse remise ça ne change pas le problème les portefeuilles sont vides.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Un attrape nigot!!! Je viens de faire le tour des soldes et pour une TV 80 cm c'est le même prix qu'hier mais avec 50% de remise...des tas de menteurs!!! Le moins cher est toujours autour de 250/280€...malgré les soldes le prix à payer est identique!!!

  • mumbest
    mumbest     

    Ou comment encourager le surendettement!!!!
    Combien vont se ruer sur le hight tech alors qu'ils n'en ont pas les moyens, juste histoire de , et a la fin vivre a credit ou a découvert. L'impatience d'avoir tout de suite a moindre cout , alors qu'il suffit d'etre patient, d'economiser pour s'offrir l'objet tant convoité. Mais aucun ne se dit qu'il se fait manipuler, les soldes pour moi c'est un vaste lavage de cerveau. Alors qu'a aucun moment nous n'aurions acheté tel ou tel vetement parce que trop moche, la parce qu'on va (économiser) quelques euros on va l'acheter, on le trouvait hideux hier ce petit haut, mais 10 euros moins cher, il est sublime bien sur. bahh, les francais comme dit plus bas sont des moutons et le resteront .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire