En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldes : 1 Français sur 2 va diminuer son budget. Et vous ?
 

Les soldes d'hiver démarrent ce mercredi, pour 5 semaines dans les magasins et sur internet. Avec cette année des réductions importantes dès le début et plus de produits soldés. Selon un sondage, 49% des Français devraient diminuer leur budget… Est-ce votre cas ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • KKK
    KKK     

    ne pas confondre.

  • mjd
    mjd     

    Inévitablement diminution de notre budget.
    Crise oblige. Taxe foncière/Taxe d'habitation.
    Impôts. Carburant etc.....
    Retraitée à très petite pension.

  • mjd
    mjd     

    Inévitablement diminution de notre budget.
    Crise oblige. Taxe foncière/Taxe d'habitation.
    Impôts. Carburant etc.....
    Retraitée à très petite pension.

  • KKK
    KKK     

    la France serait plus modeste a travers le monde ,on aurait certainement moins de soucis ,mais cela beaucoup ne veules pas en entendre parler ,car beaucoup profitent dans d'autres pays d'avantages,alors ne soyez pas surpris,DE CE SYSTÈME en place . a méditer.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Voilà, les soldes, c'est valable pour ceux qui peuvent payer. Les JT racontent n'importe quoi sur le niveau économique des gens. Entre les très pauvres et les riches ou aisés,ou même à l'aise, il y a une majorité de gens qui luttent pour garder la tête hors de l'eau, au jour le jour, et ne pas sombrer au niveau en dessous.et ceux du niveau en dessous luttent pour ne pas sombrer au niveau en dessous... etc. Maintenant c'est ça.

  • JJMF
    JJMF     

    les soldes tombent juste après les fêtes, si les gens peuvent remettre ça pour les dépenses, je ne crois pas que ce soit, le lot de tout le monde...Moi, mon petit budget a déjà explosé à Noël, le superflue attendra, en plus, es-ce si intéressant à mon niveau ? c'est intéressant pour les vêtements de grandes marques, donc encore pour ceux qui peuvent dépenser. Pour les autres soldes, ce sont des rogatons, et des fausses soldes.

  • CYGNE
    CYGNE     

    on nous montre les magasins envahits par des gens!! mais oh combien il y en a quil n"y a personne!!!et croyez moi il y en a plus ou il y a personne car les gens de plus en plus vivent dans la prècaritè......

  • albclau
    albclau     

    Quand la gauche passera elle augmentera les impôts des classes moyennes pour distribuer à ceux qui ne fichent rien.-Je ne nie pas que certains doivent être aidées mais il y a plus de profiteurs du système

  • mamie nova
    mamie nova     

    Un qui était interviewé avait un budget de 1500 euros pour des fringues en soldes, ce meme bonhomme dans un mois se plaindra de la crise..........cherchez l'erreur, certainement un electeur de l'ump.

  • pierick
    pierick     

    pour les petits revenus ? apparament non..

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire