En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saisie de 60 tonnes de tour eiffel miniatures au bourget
 

PARIS (Reuters) - Soixante tonnes de Tour Eiffel miniatures destinées à des revendeurs à la sauvette ont été saisies mardi en banlieue parisienne par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BDHS
    BDHS     

    "Sous couvert de religion ils profitent des pays qui les accueillent"! Pourriez-vous éclairer ma lanterne SVP.

  • coll72100
    coll72100     

    il va pas ce promener à poil...on serait capable de lui faire un autre procès...

  • Spdpnt
    Spdpnt     

    Ces tours Eiffel fabriquées en Chine arrivent en France par conteneur, achetées par des chinois, elles repartent en Chine par avion.

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Véritable souvenir de Paris "made in china", vendu par des sans papiers. Attention nos sans papiers vont se plaindre à l'Europe via une association financée par nos impôts. On va encore être condamné, mis au banc des accusés par la commission Européen des droits de l'homme.

  • smaghhe
    smaghhe     

    pourquoi le souk cela n'a rien de péjoratif

    c'est tout simplement la France du bazar

    mais pire car il n'y a pas que la France ,il y a Europe ?IL FAUT BIEN LE DIRE

    nos pauvres douaniers sont dépassé

    nos policiers sont démoralisé

    nos gendarmes sont dépité

    nos juges sont obligé de jonglé entre le souk et l'anarchie pour rendre justice


    et nos politiqueS ce gargarisent de promesses et d'attitude positives qui les rends de plus en plus négatifs

    oh mon général ou êtes vous ,J'AI VU

    que vous étiez revenu et que les assemblées étaient vidées


    ON VA POUVOIR Repartir A ZÉRO

    et refaire la France ,oh non ce n'est pas vrais quand j'ai prononcé le mot France

    je me suis réveillé quel dommage

    en me réveillant je vis un cauchemar

  • lustucru
    lustucru     

    ce sont pas nos braves Africains que je veux en parler ce sont de ces Chinechines qui trafiquent et entourloupent tout le monde de toute sorte de Pékin à Pékin sur Seine ( Denis )en passant par Belleville et le 19ème ah ah ah ;)

  • lustucru
    lustucru     

    il vaut peut être nouille nouille que de se mettre en colère "noire" ou rire jaune ha ha ha ;) La colère provoque plusieurs modifications physiologiques préparant le corps au mouvement et à la réaction. Elle se traduit par une augmentation de l'activité cardio-respiratoire, une accélération du rythme cardiaque, un afflux de sang, notamment dans la partie supérieure du corps, ce qui peut colorer la peau. La respiration devient ample et rapide, ce qui cause notamment la hausse involontaire du volume sonore lors de l'expression de la parole. La colère provoque aussi une contraction involontaire du corps dans son ensemble et en particulier des mains, qui tendent alors à se fermer en poing, ainsi du visage dont les sourcils se froncent, et les mâchoires se serrent, donnant une expression dure au visage. Les narines se dilatent pour s'adapter à un flux d'air plus important. Le sujet ressent un échauffement de la peau et le besoin d'agir . Ces Chinechines sont les vrais suceurs des richesses de la France,mais leur discrétion, très discrétion les fait passés pour des bons citoyens très bons citoyens ah ah ah

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    ... c'est dur que cela DURE. C'est injuste que les autorités ne réagissent pas. Ce sont tout de même des sommes importantes qui échappent ainsi aux impôts, alors qu'il suffirait à tout un chacun en difficulté et sans possibilité de payer ses impôts de voir son compte en banque bloqué par le fisc.

  • ketchup
    ketchup     

    LUSTUCRU POUR VOTRE INFORMATION LE TRAVAIL AU NOIR EST UNE EXPRESSION POPULAIRE FRANCAISE QUI SIGNIFIE TRAVAILLER SANS DECLARER CES REVENUS QUELQUE SOIT LA PERSONNE ???? blee ne parle pas de noirs dans son texte il faut arreter l'ideologie et sortir ????? blee a raison de signaler des faits reels et qui sont enormes quand aux pays qui trafiquent bien sur l'afrique en fait partie et en grosse quantité ??? les revenus repartent chez eux pour engraisser les gourous qui sont archimilliardaires avec ces revenus non declarés en france ???? celà est la realité sous couvert de religion ils profitent des pays qui les acceuillent pour exploiter des cohortes de leurs compatriotes qui eux vivent de nos systéme sociaux ne declarant rien evidement ???? la boucle est bouclée
    quand à nos dirigeants quand on ne cherche pas on ne trouve pas ???? DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS D'EUROS A RECUPERER ET A ECONOMISER SIMPLE SI SIMPLE ON SE DEMANDE D'AILLEURS POURQUOI LES LOIS FRANCAISES ET EUROPEENNES PROTEGENT CE TRAFIC EN NE CHERCHANT PAS A SAVOIR CE QUE DEVIENT CET ARGENT DU TRAFIC AFRICAIN POURTANT TRES TRES CONNUE IL Y A MEME EU UN BEAU REPORTAGE DESSUS TELLEMENT IL EST D' AMPLEUR ????? LES FRANCAIS HONNETES QUI SE PRIVENT ET SONT OSTRACISER DOIVENT ILS CONTINUER A SE TAIRE ET PAYER ???? NON NON ET NON
    bonne journée
    slts de ketchup
    bonne journée
    slts de ketchup

  • forgaia
    forgaia     

    Ils prennent tous les câbles qu'ils peuvent les boulons d'acier qu'ils peuvent, les rails qu'ils peuvent, pourquoi pas la tour eiffel? Il y a de quoi faire du fric, pour s'acheter leurs "petites maisons en Roumanie", ceux qui se disent "nomades" et ne cherchent qu'a s'offrir des "maisons en Roumanie"!Quand aux ambulants cela a toujours existé, seuls les Ministres de l'intérieur aujourd'hui WALLS sont ignorants de tout! mais ce n'est pas grave pour eux, ils font très bien leur COM...!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire