En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soixante-six licenciements jugés sans cause réelle chez aubade
 

BORDEAUX (Reuters) - Les 66 ex-salariés de la société Aubade (groupe Calida) à Saint-Savin (Vienne) qui contestaient le bien fondé de leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Ils ne savent pas ce qu'est diriger une entreprise et ils les condamnent. Les prévisions de croissance ne s'estiment pas à posteriori comme l'indique le mot prévision. Ils mettent en difficultés. Une entreprise peut avoir dégagé un bénéfice en 2009 et avoir un carnet de commande vide pour 2010 ALORS UN JUGEMENT SUR LES BENEFICES !

  • uncondepatron
    uncondepatron     

    C'est vous qui n'avez rien compris, le jugement ne devait pas se faire sur la base du licenciement sans cause réelle et sérieuse, renseignez et ne vous contentez pas de lire ce que raconte les médias les informations sont tronquées

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Je ne vois pas le rapport avec une société qui n'a pas respectée le code du travail!
    Si les patrons ne touche pas de chômage,c'est normal , car il n'ont pas comme les agriculteurs pas voulu adhérer au système afin de ne pas déclarer leurs compagnes tout simplement.
    IL ne faut pas venir se plaindre par la suite
    et faire son " Caliméro" !
    Si patron est si dur, faites vous embaucher si vous avez un super niveau par un gentil patron de gauche.
    Mais avant de se plaindre, il faudrait peut-être connaître la réalité de votre statut merdique!

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Pourquoi, vous vous définissez comme un connard de patron de droite !

  • TIENS VOILA MON JOB
    TIENS VOILA MON JOB     

    ...

  • ZEF029
    ZEF029     

    Mais qu' ont fait les députés de droite pour faire changer le code du travail?
    Rien !
    Dans cette affaire, le droit a été respecté, même avec un gouvernement de droite, le jugement aurait été le même.
    Voyez vos députés si vous voulez changer les lois du travail.
    Vous êtes un patron râleur, qui a les boules d'avoir perdu les élections présidentielles de votre idole Sarkozy favorable a votre lobby !

  • cocas
    cocas     

    @zef vous avez raison!!!! le pb c'est que c'est encore le patron qui embauche ou pas! donc je laisse aux gentils patrons de gauche le soin d'embaucher. En attendant une période plus propice, je vais faire le dos rond.

  • cocas
    cocas     

    @Zef Vous avez raison! je vais reprendre dans 3 mois une petite entreprise, pour éviter les soucis, la reprise se fera sans personnel. Moins de chiffre, moins de résultat, mais surtout moins de soucis et plus de chômeurs. Les gentils patrons de gauches auront de la main d'oeuvre disponible à embaucher.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    SI TU NE VEUX PAS ETRE LICENCIE ! MONTE TA BOITE tu ne râleras plus contre ton patron qui ne veux pas t' augmenter . tu ne seras plus jamais au chômage ( tu n y pas droit ) tu pourras aussi payer tes ouvriers 2000 ou 2500 € par mois , c est normal c est grâce a eux que tu as ta boite . voila tu n as plus qu'a t y mettre !!! c est facile de plus c est le bon moment tu sera encourager par un gouvernement dynamite ! et intelligent ...

  • ZEF029
    ZEF029     

    Vous n'avez rien compris, les employeurs ont des droits, mais aussi des devoirs.
    C'est un tribunal qui a jugé, malgré les cabinets d'avocats du groupe suisse!
    Encore un râleur de droite.
    IL existe des lois votées par nos députés, qui ont faient le code du travail , et elles doivent être respectées ne vous en deplaise monsieur grincheux !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire