En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soirée mortelle dans le Gard: le suspect interpellé
 

Le meurtrier présumé d'un jeune homme poignardé lors d'une soirée d'anniversaire dans le Gard dans la nuit de samedi à dimanche a été interpellé ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    CONS! ces marseillais!...... ou alors, ils le font exprés!...... JE PENCHE PLUTOT POUR LA SECONDE SOLUTION!... avec, ce qui se passe, dans leurs belle ville, il y a de quoi perdre sa langue arabe!..... SANS RANCUNES AMIS MARSEILLAIS!

  • smartiz
    smartiz     

    en FRANCE! aider la police chez nous:...= délation, cela en dit long sur notre retard et notre société retrograde!

  • choppaul
    choppaul     

    superloto 100000 peines de prison en 2011 non exécutées fautes de place.
    Agacement sans solution, c’est le quotidien de nos politiques. A chaque problème sa solution, faut-il encore avoir le courage de dire ce que l’on fait, et de faire ce que l’on dit.

  • choppaul
    choppaul     

    Ils manquent plus de 40 000 places de prison. L’impunité est le vivier de la criminalité. Jusqu’où iront nos politiques.

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    la montée de violence ??? je ne crois pas que les jeux vidéo, films, reportages ou autres soient vraiment responsable... m'est avis qu'un autre genre de problème en est la principale cause... pour le savoir, faites un lien (point commun) entre les victimes et les coupables et vous trouverez ce problème.

  • tuladanle
    tuladanle     

    D'accod à 100 pour 100!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Bonne analyse....je partage ta pertinence...et ton charisme

  • maumusson
    maumusson     

    Quelle violence dans cette société en pleine mutation!un regard,un différend,une jalousie supposée,un incident au volant et cela se règle de plus en plus souvent,surtout dans le sud et le nord à coups de couteaux,de fusils!la mort violente devient une banalité!
    Top d'armes dès la plus tendre enfance,des jeux vidéos interdits aux moins de 18 ans!
    les mises en garde du CSA actuellement seront-elles efficaces;je trouve certains sujets(films ,reportages...°AVEC" -10ANS ",bien tolérants!
    Cette nervosité ambiante peut ête attribuée à l'instabilité ambiante,à la peur du quotidien,même plus à celle du gendarme contre lequel on se rebiffe"rien n'est jamais acquis..."
    Qui peut m'aider à comprendre???

  • Eylafat
    Eylafat     

    Faites comme chez les anglos-saxons... Appelez la population a aider les forces de l'ordre à faire le boulot de "paix sociale"...

  • Superloto
    Superloto     

    Il manque plus de 40000 places de prison... Mais qu'attend-on pour loger ces malheureux qui vous "saignent" pour un regard malencontreux, une cigarette refusée, dans nos 5 étoiles ? Ras le bol de cette morale à 2 balles qui consiste à vouloir assurer un confort optimal à des trouduc qui saccagent la société ? Ils sont 9 dans une turne de 20 m2 ?
    Ils st vivants, logés nourris soignés. Leurs victimes elles, sont seules, ds un cercueil de 1,5 M2, et leurs vies se sont arrêtées brutalement, sous les coups d'un salopard.
    On devrait se préoccuper du confort de ces malfrats, pendant que des SDF meurent dans la rue ?

Votre réponse
Postez un commentaire