En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entrée de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord.
 

Le représentant de la CGT a réagi mercredi aux "insultes" du PDG de Titan international, qui justifiait son refus de reprendre l'usine d'Amiens-Nord par, selon lui, la fainéantise des ouvriers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • stargate
    stargate     

    et dire qu'il y a des salariés travaillent 8 heures par jours et un quard heure pas payés!
    ils sont heureux chez goodyear!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonsoir, tout est dit , ou presque, il suffit de préciser que pour une grande majorité de syndicalistes (suivez mon regard...) le travail est sacré, tellement sacré qu'ils y touchent le moins possible.....

  • Bobby
    Bobby     

    La vérité fait mal hein les branleurs....

  • leane
    leane     

    Cet homme d'affaires ne manque de lucidité et courage: il dit la vérité!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les salariés sont en général entre l'enclume et le marteau, d'un côté la direction, de l'autre les syndicats (qui souvent s'en sortent bien mieux suite au réforme dans les entreprises d'expérience !)

  • sanguin
    sanguin     

    Les ouvriers ne sont pas des faineants, loin de là!!!!Ce sont ceux qui les influencent qui sont des faineants, ceux qui passent des heures en délégations, en réunions, en piquets de grève, ceux qui démoralisent les travailleurs en les décourageant en en leur faisant croire qu'une entreprise peut fonctionner sans encadrement, sans hiérarchie!!Ce sont eux avec des politiciens qui prèchent la HAINE de l'entreprise et des patrons!!!Voilà les vrais FAINEANTS!!!

  • geniette
    geniette     

    ses syndicats ont toujours détruits les sociétés..
    il y qu'en FRANCE qu'on voit des choses pareil et ce n'est pas comme ça que les sociétés vont investir dans ce pays avec le MAX DE TAXES ET IMPOTS NOUS SOMMES MAL BARRES

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Moi je me fous que les gens m'aiment pas ", disait Maurice M. Taylor en 1996. En France, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on le hait et on est même content que vous ne la repreniez pas de toute manière saurait été pour la revendre dans 2 ans avec au passage avoir profité des aides publiques !!!!!!!!!!!! donc bon vent en Chine !!!!!! le Quatar eux ils nous aiment bien !!!!! et maintenant faut pas les ramener sur le marché européen les pneus Titan !!!!!! Et poutant ce patron a écrit :" de toutes façons vous achèterez mes pneus fabriqués à 1 euro de l'heure par des ouvriers chinois ou indiens car ils rentreront chez vous sans droits de douane " En 1996, il a tenté d'obtenir l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle résultat seulement 1% des voix!!!!! O COMPREND POURQUOI !

  • taizong
    taizong     

    Ca sent le fake cette lettre non ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui, les syndicats et en particulier la CGT y sont pour beaucoup dans la destruction des entreprises et ce n'est pas d'aujourd'hui et ceux qui préparent ces grèves ces coups de force eux sont rémunérés pendant ce temps par le syndicat à ne pas oublier !!!!!!! vive la gauche les syndicats ....les entreprises crèvent à cause de vous !!et vous voulez trouver des investisseurs après tout ce que vous avez dit sur les investisseurs !!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire