En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Titan a renoncé à reprendre l'usine Goodyear d'Amiens Nord
 

Le PDG de Titan International a écrit à Arnaud Montebourg une lettre dans laquelle il raille les "soi-disant ouvriers", syndiqués, qui "ne travaillent que trois heures".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il à du manger la viande de cheval de chez Findus ! Ou alors, on ne sais pas ce qu ' il à pris, mais c'est de la bonne ...

  • Bobby
    Bobby     

    Il exagère oui mais sur le fond, n'a pas réellement tort. Et surtout, les syndicats français n'ont que ce qu'ils méritent, eux les fossoyeurs de l'économie française.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quel c**, ce blaireau suffisant dégoulinant d'a priori... ..... caricature à la con pour caricature à la con, je suppose qu'il porte un revolver, des chemisettes manches courte et un chapeau de covebeauïÏÏïïïÏ , mâche un chouing gomme en permanence et s'exprime avec un fort accent texan à travers son cigare servi par des esclaves ? :)))... Faut arrêter le délire, là, pépère :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    personne ne peut vivre en autarcie dans un monde ouvert.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Les petites têtes de FN qui dénigrent les ouvriers français montrent leur vrai visage:antisocial
    Jamais le FN n'a défendu un seul ouvrier en grève, il crie de suite à la prise d'otage. Le FN est toujours du côté du plus fort, du patron . Il tape sur les syndicats qui défendent les ouvriers. Heureusement qu'il y a la CGT pour demander des garanties et des augmentations de salaire . Le FN comme l'UMP d'ailleurs nous conduisent à une baisse générale des salaires alors que les profits des actionnaires n'ont jamais été aussi hauts.
    Il est vrai aussi que les Le Pen sont des rentiers (par héritage) et ne connaissent rien à la vie d'un employé.
    Il faut vous rappeler que si vous avez des congés payés c'est grâce à la CGT et autres syndicats ,cela n'est pas tombé du ciel ,le patronat et l’extrême droite avait hurlé contre les "congés payés"

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le "Cow boy" cherche à nous déstabiliser en nous mettant plus bas que terre pour racheter GOODYEAR à prix cassé Eh bien GOODBYE Titan ! chez nous c'est fini depuis longtemps l'esclavage ici vous êtes pas en Amérique alors allez tapez des ouvriers et les gouvernements chez vous où en chine comme à votre habitude !

  • Dam C
    Dam C     

    "Les salariés français touchent des salaires élevés mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures. Je l'ai dit en face aux syndicalistes français. Ils m'ont répondu que c'était comme ça en France" ... Tellement vrai!
    Sinon le reste, on peut y voir une note d'humour provocateur, enfin il vaut mieux le voir ainsi!

  • Carambar
    Carambar     

    les syndicats de Spanghero défendent une entreprise pourrie : aucune remise en cause du système - aucune remise en cause tout court ! continuons sans se poser de question ! ça sert à ça un syndicat

  • sanguin
    sanguin     

    Quelques lignes pour dévoiler les raisons de la décadence FRANCAISE...Et la plupart qui ont voté la Gauche pensait que Hollande et son gouvernement allaient sortir des euros de leur chapeau pour payer les heures PERDUES dans les entreprises..Trois heures TRAVAILLEES, ne font pas le compte sur 7 heures de présence!!!Faites les COMPTES ouvriers et syndicats...C'est VOUS qui avez ruiner la FRANCE, le PIRE c'est que le gouvernement actuel espérait bien que les VRAIES FORCES VIVES allaient se defoncer pour boucher le TROU!!!C'est PERDU d'avance!!!FRANCE ton président revient de la GRECE!!!!DURDUR!!!!!

  • maylissa
    maylissa     

    Perso, j'ai vu certaines grosses boites en difficultés, dont FORD en Gironde, et franchement, les employés n'ont pas à se plaindre. C'est jamais fun de bosser à l'usine mais il y a de bien pires situations que celle des employés de ce genre de boites. Pourvus qu'ils étendent leurs combats à des petites boites ou le personnel a autant de mérite qu'eux. Peut être que cet américain n'a pas tout à fait tord ...

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire