En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La soeur de Merah se dit "fière de son frère"
 

Dans un reportage diffusé dimanche sur M6, la soeur du tueur au scooter de Toulouse ne cache pas ses sentiments antisémites et se dit fière de son frère Mohamed.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    d'accord avec vous,c'est meme flagrant!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et merde. Dire que c'est avec mes impôts que ces connards ont élevé cette petite gourde.

  • gerard34
    gerard34     

    la religion musulman que les socialiste vénère et soutienne n' est qu'un refuge a a extrémiste , comme ça c est avéré en grande Bretagne , ne soyons pas surpris de ce genre d 'exaction , cette femme n' est que le reflet de ce que beaucoup de musulmans pense aujourd'hui , habité par la haine et la violence il n' y a personne de plus raciste que cette femme qui vie en France est qui profite de tout les avantages de nôtres société et de nôtres démocratie mais qui aux plus profond d 'elle même n'a que de la haine en vers ceux qui luis font du bien , que fait cette femme dans nôtres pays ? comment les socialiste peuvent ils ne pas réagir a une tel révélation remplie de propos de haine et anti républicain , cette femme est une insulte a la France et a sa culture et ne devrais plus être sur nôtre sol , les politiques vont ils comprendre un jour que le danger que représente ces gens prend une empleur de plus en plus inquiétante dans nôtre pays , ils impose leurs prières dans les rues impose le voile impose le ramadan impose aux chefs de l 'état ces directive , construise de plus en plus de mosquée et l état courbe l'échine devant leurs quatre volontés nôtre république est en danger et nos hommes politiques ne semble pas en prendre conscience

  • geko
    geko     

    @ "naome", Elle ne pourras pas être expulsée car de Nationalité Française, Il est pas normal, mieux inadmissible qu'un enfant né en France soit automatiquement Français. Si mes enfants était au hasard de mes voyage né en Afrique serait ils Africains???? Être Français n'est pas simplement être né en un endroit, mais c'est respecter certaines valeurs morales, accepter les racines et un certain respect de soi et des autres! Accepter que les femmes soient égales aux hommes ce qui n'est pas de tout le cas avec certaines populations fanatiser par une certaines religion! Dalleurs nous avons des problèmes qu'avec une seule population d'une seule religion, devinez!

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Ce qui fait peur, c'est que pas plus tard que la semaine dernière, j'ai 2 collègues musulmans plutôt modérés(enfin ils ont l'air), au fil des discutions, ils m’apprennent que c'est limite normal qu'une femme se fasse agresser parce qu'ils trouvent qu'une femme suscite la provocation...Et ben cet été, ils devaient me prendre pour une Pu....avec ma petite robe et mes petites chaussures..Voilà ce qui est grave, c'est qu'il ne faut pas grand chose pour que ces musulmans soit disant modérés basculent dans des idées bien plus radicales..

  • prob5763
    prob5763     

    Cher Pierre 76. Je vois que nous sommes d'accord. Ce qu'à fait Mohamed Mehra est odieux et inacceptable, mais seulement parce qu'il l'a fait en France.

  • keops
    keops     

    vos enfants

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il ne faut pas attendre un sauveur providentiel, chacun de nous peut être un héros dans un conflit, pour rappel je suis un arabe d'origine, je suis né en France, je suis français, et je défendrai mon pays contre cet Islam, dus-sais-je le payer de ma vie, en tant qu'apostat à l'Islam de toute manière le Coran intime l'ordre de tuer les apostats, je serai de toute manière au moins si ce n'est plus en danger qu'une personne plus française que moi d'apparence, alors autant se battre pour ce qui est juste. J'aime Christ, je suis devenu chrétien, ce qui ne fait pas de moi un ecclésiastique sans défense, je n'userai pas de violence, je refuse de tuer, mais je défendrai mon pays par d'autres moyens.

  • pierre76
    pierre76     

    Et, il y a des FRANCAIS qui les soutiennent!!!Le pire de tout c'est bien celà, il y en a même qui dirigent notre pays, et oui!!LE PIRE, c'est que l'on donne toujours et encore à manger à l'astico pour qu'il prennet de la FORCE!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Nous avons toujours eu des "héros" pas celui là, mais il y en a d'autres!!!!

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire