En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jihadistes au Mali
 

Djamel, 37 ans, a été arrêté dans le massif des Ifoghas début mars. Avant de rejoindre le jihad, ce père de trois enfants avait fait partie de la BAC de Grenoble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    curieux, ça.. je suis le seul à avoir l'impression qu'elle en fait un peu trop ?

  • observateur 67
    observateur 67     

    Je défend votre commentaire et le respecte. Dommage que l'on ne vous entend pas et que l'on ne vous voit pas vous soulever franchement contre, cela rendrait plus crédible vos dires si l'action les accompagnait. Je comprend également que cela ne doit pas être évident à faire mais il y a un changement perceptible toute fois.

  • observateur 67
    observateur 67     

    t as pas honte de stigmatiser en retournant la vérité!!! prends tes clics et tes clacs et vas vivre chez eux!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Ce qui est grave c'est que ça peut intégrer nos rangs militaire!!! Bon socialos et autres vous allez encore nous les imposer longtemps vos copains

  • manouche 84
    manouche 84     

    et elle sincere!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Finalement puisqu'il est Français, c'est donc un traitre à la Nation et dans ce cas puisqu'il s'agit de guerre c'est donc le peloton d'éxécution un point c'est tout !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il faut reconnaître que les circonstances nous obligent à TOUS de réfléchir et au gouvernement en particulier avant d'accorder la nationalité Française à n'importe qui et de donner le droit de vote aux étrangers....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Vous avez raison, ne pas faire d'amalgame mais restons tout de même vigilant....

  • LE FOU
    LE FOU     

    Mais que racontes tu? tais toi !!!!La réalité est la!!!! même ci elle te dérange!
    La France black,blanc,beur est un échec point!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    vous avez tout à fait raison" impotstaxes" cela s'appelle les "cota" . C'est la propagande médiatique pour vous mettre dans le crâne que la France est devenue une société multiraciales , multiculturelle ,....etc...etc....qui va dans le mur mais ça c'est une autre histoire qui est d'ailleurs en train de s'écrire sous nos yeux !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire