En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Kerviel au troisième jour de son procès, en 2010
 

L'ex-trader de la Société générale a saisi la commission de révision pour faire annuler sa condamnation après le témoignage d'une ancienne enquêtrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alain36240
    alain36240     

    Ce qui est surprenant c'est que le public a compris depuis le début, mais pas la justice ! Étonnant non ?.... Magouille ? Non!! pas en France .........

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Alors Jérome, tu t'aperçois que tu n'étais qu'une marionnette d'un système ? Il t'on fait miroiter mont et merveille, et le jour venu, plus personne. Dur de se retrouver face toi-même quand tout le monde te lâche... Rassure toi, je te soutiens et il y a bien longtemps que j'ai compris.

  • solitaire
    solitaire     

    j'ai toujours sue que la société générale était coupable et pas lui, et que lui part contre a servit de bouc émicére,les dirigeant de la société générale peuvent trembler a forte dose,part ce qu'il sera innocenter!!!!

    GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ      (réponse à solitaire)

    En partie d'accord avec vous, il est tout aussi coupable que la SG qui le couvrait jusqu'au jour où cela a tourné au "vinaigre". La SG, forte de son emprise la lache comme un mal-propre, responsable mais pas coupable!!!

Votre réponse
Postez un commentaire