En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'ArcelorMittal ont participé à la manifestation à Paris.
 

Des dizaines de milliers de salariés sont descendus ce mardi dans la rue à l'appel de la CGT. Le syndicat a pris le parti d'organiser seul une mobilisation en forme d'"avertissement" au gouvernement socialiste qu'elle enjoint de protéger l'emploi, sans céder aux sirènes du patronat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • plusjamai
    plusjamai     

    merci,merci et encore merci Francois....hier,c'etait ma premiere manif,a Bordeaux.Du caviar.....la gueule des gauchos qui m'etouraient quand je beuglais des slogans hostiles contre ce gouvernement......ils faisaient une drole de tete,faut dire que eux en avaient plus envers les patrons......du pur plaisir,j'ai meme trouvé des copains comme moi.je m'etait promis de faire la meme chose que la gauche a faite sous Sarko,chose faite et je recommencerai!!!! du caviar psychique....

  • erwan75
    erwan75     

    Quelqu'un sait il où se cachaient les membres du PS ? Pas facile en effet de venir gesticuler en tête de cortèges pour condamner la situation désastreuse qu'il ont eux même provoqué avec leurs déclarations irresponsables contre les entrepreneurs et investisseurs qui fuient en masse ou encore les décisions catastrophiques et contraires à ce que font tous nos voisins ... "décisions" qui nous conduisent tout droit à la situation de la Grèce ou l'Espagne (les mêmes causes provoquant les même effets) ...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Hahahaha l'hypocrisie des gauchistes ne connaît pas de limites ! Non non non ce n'est pas une grève c'est juste un "avertissement" au gouvernement. Bah ouais sinon les militants CGT passeraient pour des abrutis sans cervelle. Ils ont milité pour Flamby et voilà que quelques mois après ils manifestent contre Flamby. Crétins de gauchistes.

Votre réponse
Postez un commentaire