En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 800 à 850 postes d'intérimaires vont être supprimés en juillet, à l'usine PSA de Sochaux, dans le Doubs..
 

La direction de PSA a annoncé vendredi la suppression en juillet de 800 à 850 emplois d'intérimaires dans son usine de Sochaux, dans le Doubs. La chute des ventes en Europe ne nécessite plus de faire travailler ses équipes de nuit, composées pour la plupart d'intérimaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    un interimaire coute cher ; les salaries fixes
    voulaient ils travailler la nuit ou pas ?c'est pas politiquement correct de se poser la question mais...

  • dupont13
    dupont13     

    Voilà pourquoi les Français ne veulent plus travailler..., salaire de misère, impôts à outrance, coût de la vie décalé des réalités, de la misère de notre pays, Peugeot ira au Bangladesh, en Tunisie ou Algérie comme Renault pour ouvrir une usine dans un entrepôt délabré avec des escalves à 30 mois / mois. Tout ça avec l'aval de l'UMPS. Il faut revenir à une production locale, diminuer toutes les charges de l'état, même nos soit disant agence de santé sont corrompus, que voulez-vous faire d'autre qu'un soulèvement ? Attendre 2017 avec des élections faites de magouilles pour avoir un Cope ou une Aubry ?

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    MOI CE QUI ME FAIT PEUR , CE QUE VOUS VOTEZ !!!! on est pas sortie d l auberge !!lol

  • Refre
    Refre     

    Ne serait ce pas tout bonnement l'effet contrat génération ...plus d'esclavage moins de charge ..mais bon nos capitaines d'industries ( ce qu'il en reste )sont tellement nullissimes ..

  • pikouze
    pikouze     

    http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-dissolution-du-syndicat-de-la-magistrature/

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Sur 10 emploies perdue aujourd'hui,8% sont du aux dépôts de bilan, L'IMMENSE MAJORITÉ ET DU AUX FINS DE CONTRATS. Imaginez demain lorsque,la destruction du code sera appliquer et que cela sera la regle. Ou comme L'UMP le propose comme en Espagne fusionner le CDD et le CDI

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    il faut aider peugeot flerons de notre industrie !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ce ne sont que des intérimaires, ils ne sont pas à la cgt alors R.A.S

  • ketchup
    ketchup     

    l'ump a été viré de tous les pouvoirs premiére étape reussie il reste à commencer la meme demarche en 2014 avec le ps tout simplement.
    LE CHANGEMENT C'EST DES 2014 ON VIRE LE PS ET L'UMP POINT BARRE
    le vrai changement arrive et rien ne pourra l'arreter . ils ne sont pas capables de changer le systéme on va les y aider en les envoyant au chomage les cimetiéres etant plein de gens irremplaçables
    slts de ketchup

  • ketchup
    ketchup     

    c'est simple les chinois achetent des voitures roulent avec et les français achétent des velos ????? et oui le fumeux partage des dettes on y est .
    quand à la voiture heureux que vous vous rendez compte que toute notre industrie automobile va couler en france tout simplement.
    TOUT LE MONDE DANS LES TRANSPORTS A BESTIAUX BELLE AVENIR DE SOCIETE LA RECESSION VERTE ET ROSE
    le changement ROSE vous l'avez voulus vous etes servis
    SLTS DE KETCHUP

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire