En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève des contrôleurs aériens sera moins suivie que prévue.
 

Des perturbations sont à prévoir dans le Sud, mardi, où deux mouvements de grève ont été déposés. Le point sur les prévisions de trafic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi a chaque fois que je vais en Corse, je ne prend surtout pas la SNCM pour etre sur de partir et revenir. Ce sont de vrai boulet, sans compter des magouilleurs de premiere. voir http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/14/les-bateaux-de-la-sncm-vehicules-des-trafics-entre-corse-et-continent_3477566_3224.html

  • timinet
    timinet     

    Laissez couler la SNCM! Nos impôts et les finances de l'Etat s'en porteront mieux...

  • deuxc
    deuxc     

    On dirait que le foot ne leur donne pas vraiment le moral...Instructif votre sondage.

  • deuxc
    deuxc     

    Tout va très bien.

  • fifi0682
    fifi0682     

    vous oubliez les agriculteurs.....mais, en attendant, quand tout va mal dans son pays, le hollandane se prépare pour aller au Brésil ! Il préfère plus le foot que son boulot ce rigolo!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les grèves devraient être " votées " par l'ensemble des salariés. Car même pour ceux qui ne font pas grève, c'est contraignant.

Votre réponse
Postez un commentaire