En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certaines lignes TER, peu fréquentées, risquent d'être fermées faute de rentabilité dans les années à venir.
 

Selon la FNAUT, association d'usagers des transports, une vingtaine de liaisons en région pourraient être rayées de la carte. En cause, une baisse de fréquentation de lignes peu ou pas rentables.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jerem Prospero
    Jerem Prospero     

    propre la SNCF, le service public dites vous ? Je bosses dans le fret privé ( concurrent de la sncf ) Ils ont plus beaucoup de client dans ce domaine, maintenant que la concurrence ont l'autorisation de faire du commercial, attention la sncf a ne pas tout perdre…

  • alex30000
    alex30000     

    Un service public, a-t-il pour vocation première d'être rentable ? Justement, à quoi servent nos impôts, si ce n'est entre autre destiné au financement des services publics ? On préfère bien sur faire venir des roms pour les loger à nos frais, plutôt que d'assurer un moyen de transport sûr, écologique et économique aux français qui se lèvent le matin pour aller bosser.

  • Normandie
    Normandie     

    Bonne année aux cheminots ... la SNCF va supprimer 1400 postes en 2014.

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    c est la facon d agir des elus, pour eux, pas de soucis de transports en commun, ils ne s en servent pas
    les fesses rivees sur le cuir des fauteuils arriere des viotures de fonctions, bien conduit par des chauffeurs
    ils ont bons dos de nous dire de prendre les transports en commun, quant dans les campagnes, pas un bus pour aller aux gares, pas de parking pour garer sa voiture, donc, resultat, les banlieusards, les provinciaux n ont pas a prendre les transports

  • liberal374
    liberal374     

    les ecolos nous bassinent avec le co2, et que fait la sncf, elle veut supprimer des lignes, n importe quoi, les gens habitant dans ces zones vont être obligés de se rapprocher des grandes villes, c est absurde

Votre réponse
Postez un commentaire