En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Billets trop chers, tarification absconse, nombreux retards, manque d’information… les Français portent un regard très sévère sur la SNCF. C'est du moins ce qui ressort de l'enquête de l'association de défense des consommateurs CLCV. Une enquête menée auprès des usagers du rail et publiée aujourd’hui dans Le Parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    J'ai ne prend jamais le train cela depuis des lunes 1 les tarifs 2 les bousculades 3 ne parlons même pas des horaires 4 et encore moins des retards 5 les tarifs de conso au bar 6 les pannes et autres donc je préfère mon véhicule et partir en toutes liberté sans aucun soucis et en toute sécurité je fais 20000 kms par an nous sommes 4 dans la voiture la s n c f c est une pompe a fric bien trop cher pour les services rendus HA j oubli les grèves a répétitions pour un oui ou non prendre les voyageures en otages non merci pas pour moi

Votre réponse
Postez un commentaire