En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trafic dans le nord de l'Île-de-France a été très perturbé mercredi soir à cause de voyageurs descendus sur les voies.
 

Des milliers de voyageurs franciliens sont rentrés très tard chez eux mercredi soir après un incident technique qui a poussé des usagers du RER B à descendre sur les voies bloquant ainsi le trafic pendant plusieurs heures. Ce jeudi matin, le trafic est quasiment normal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • justemonavis
    justemonavis     

    Pas de clientèle à la SNCF, des usagers! Et des employés usagés qui profitent de régimes spéciaux, de voyages gratuits pour eux et leurs familles, de retraites bien meilleures que dans le privé, en partie payées injustement par le privé!

  • anarchi34
    anarchi34     

    La S.N.C.F n'a que rappeller son ancient patron vu que apparament il a la solution a tout les problémes de notre pauvre france mdr.

  • papy 38
    papy 38     

    Comment ne pas être mécontents de la façon que la SNCF traite sa clientèle. Tenez un exemple:
    je suis originaire de la ville de Florence or il y a quelques années de cela je prenais le Paris-Rome qui passait à Chambery vers minuit et me permettait d'arriver à 7 heures du matin a Pise et de là la correspondance pour Florence.
    Subitement de Lyon il n'y a plus de trains directe pour l'Italie hormis le TGV Paris Milan qui transite par Saint Exupéry, où aller a Genève et prendre le Genève Milan. Nous sommes des milliers d'italiens qui sont privés de ce moyen de locomotion. J'ai une voiture, mais au prix actuel de l'essence en Italie 2€14 au mois de septembre,et le coût excessif des autoroutes, j'ai decidé de rester a Villeurbanne.On promet le TGV Lyon-Turin mais pas avant 2030, j'aurais presque 100 ans. Merci la SNCF et la FFSS italienne.

  • Dj Masta
    Dj Masta     

    pffff ! ce rer b est une honte ! pas un jour sans problème, c'est une catastrophe !
    Et quand je pense que delanoé veut limiter les voitures dans paris ! Occupez vous déjà des transports en commun et après on pourra peut-être en parler !

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Problèmes techniques ou vol et dégradations?!
    Souvent il est plus "diplomatique" d'utiliser le terme de problèmes techniques, c'est moins discriminant pour nos chères "concitoyens" présumés auteur de voix de fait dans nos contrées... Faut bien payer leurs caravanes et leurs grosses berlines allemandes... Mais c'est vrai que certains croient toujours qu'ils se payent un tel train de vie en confectionnant des paniers en osiers, ou en faisant les vendanges...

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    de voies : c'est RFF qui s'en occupe,à voir l'état du réseau? ;de wagons marchandises :c'est FRANCE WAGON qui s'en occupe donc plus d'entretien par des cheminots,même chose que ci-dessus ,c'est le privé;les CATENAIRES :le gros de l'entretien est fait par le privé qui fait le strict minimum,même chose que ci-dessus ,alors voilà où en est la SNCF ,:une CATASTROPHE!!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    UNE ligne d'avion và bientot ouvrir DOLE LONDRE, pour 30 euros , voir moins , CHERCHEZ l'ERREUR, quand on voit ce que coute le TGV !

  • mon avis
    mon avis     

    Pourtant y'à plus de grève à la SNCF , DNC ???????

  • lili000076
    lili000076     

    Il y a 1 an je vivais à Beaumont sur Oise et je prenez la ligne H. C'est constamment des retard (fréquemment 2 à 3 h). Il n'y avait pas d'explication, ou bien des mensonges. Même pas un verre d'eau.Je suis retourné en Normandie au moins en cas de problème je peux rentrer à pied ou bien quelqu'un peut venir me chercher.

  • manuchao
    manuchao     

    Y'en a marre de cette ligne B. C'est tous les jours pareil, des retards, caténaires etc. Un abonnement hyper cher pour un service qui n'est vraiment pas efficace.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire