En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gare de Rennes, en septembre 2013
 

Après la collision, dimanche en fin d'après-midi, entre un tracteur et un TGV près de Rennes, le trafic a été très fortement perturbé entre la Bretagne et Paris. L'incident n'a fait que deux blessés légers, mais une "catastrophe" a été évitée selon la SNCF, qui va "porter plainte contre la personne qui a mis le tracteur au milieu de la voie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Laurine77
    Laurine77     

    Avec mon ami nous étions dans un des trains retardės. Le notre a eu 5h de retard dont 2h30 que nous avons passées à quai à rennes sans avoir d'informations sur la situation ni de plateaux repas ce dont à bénéficier certains usagers dans la même situation mais dans d'autres trains. Les seuls points positifs sont la prise en charge des frais de taxi pour rentrer chez nous et le dépôt de bouteilles d'eau à l'entrée des wagons sans nous en avertir, Nous espérons qu'au XXI eme siècle la sncf mettra tout en œuvre pour améliorer le dialogue avec ses usagers çe qui est loin d'être le cas!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France il faudrait inscrire les vacances comme un patrimoine de l'humanité ainsi que dans la constitution!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au regard de l'actualité retranscrite dans nos médias, car il doit certainement en avoir une vraie, nationale et internationale , qu'on se rend compte que la France est bien le pays des vacances par opposition au pays du travail!

  • 109600
    109600     

    Vive les compagnies privées de car !

  • titi20
    titi20     

    un inconscient j espere qu il payera sa connerie

  • titi20
    titi20     

    un inconscient j espere qu il payera sa connerie

  • frgaudre
    frgaudre     

    Ma femme et mes 2 enfants de 4 et 7 ans sont dans le 2eme TGV qui allait lui sur Paris. Ils sont bloqués depuis 5 heures dedans. Pas de solution d'évacuation (alors qu'ils ne sont qu'a quelques kms de Rennes), des informations au compte-goutte, pas de repas distribués. Bref, la routine.

    renlo
    renlo      (réponse à frgaudre)

    Tant que le train n'est pas à quai, personne ne peut descendre sur les voies et donc personne ne peut amener des plateaux repas à bord. Ce n'est pas la faute à la SNCF si le tracteur a traversé les voies

Votre réponse
Postez un commentaire