En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quai d'une gare parisienne, ce vendredi 13 juin.
 

En moyenne, la SNCF a prévu un trafic supérieur à un train sur deux. Mais la fréquence des trains varie en fonction des axes desservis. Manuel Valls a réitéré son appel à l'arrêt de la grève.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jusqu'au boutisme pathétique de fin de race bien digne de nos corporatistes égoïstes. Seuls 18% de neuneus parmi les cheminots peuvent bloquer une institution républicaine comme le bacc. C'est inadmissible. _________________________________________________________________________________ Puisque la cgt sud a décidé de prendre les gamins en otage, il faut que ces égoïstes aillent au bout !! Ce n'est pas au gouvernement de mettre en place des solutions de rattrapage. On applique la loi, point barre. Les gamins reviendront en septembre. ça montrera aux Français les syndicats sous leur vrai jour ! (et ça ne va pas augmenter leur popularité...)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ach ja..ze n'est pas trôle ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et ben ça dégage sévère les commentaires ! ils sont de la cgt à patroll, ou quoi ? :))

  • PC1450
    PC1450     

    Un peu légèrement,
    Ils voteront pour la réforme suivante ; retraite à 22 ans, travail pénible , 32 ou 29 heures , 6em semaine de CP, transport gratuit pour eux ,

  • danytou
    danytou     

    oui, je connais .Certains internautes écrivent de grosses conneries à propos des"fainéants, nantis" etc...la prime de charbon qu'ils nous ressortent ! Mais c'est vrai que la CGT et SUD exagèrent un peu !

  • danytou
    danytou     

    Rémunéré !

  • axl62000
    axl62000     

    Salaires

    Au début de carrière, un agent de maintenance gagne 1 500 € brut par mois. Ce chiffre peut être supérieur dans le cadre de missions d’urgence sur des pannes qui requièrent son intervention sans délai : samedi, dimanche, jour férié ou la nuit.

  • rowl
    rowl     

    Leurs drapeaux verts et drapeaux rouges me font penser à ...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Dehors les syndicalistes, ce ne sont que des fainéants et des bons a rien. Dans les contrats d,embauche, on devrait leur faire signer L'INTERDICTION TOTALE DE FAIRE GRÈVE, vous verrez ça changera, car lorsqu'on vous embauche en CDI vous êtes tellement content que vous parapherez ce texte.

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    17h, Alain Soral sera en direct sur egalité et réconciliation pour répondre aux questions des internautes. Et comme on me retire à chaque fois mes messages lorsque je parle de ER et Alain Soral.........

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire