En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf tente de solder son passé sur l'holocauste
 

PARIS (Reuters) - La SNCF a esquissé aux Etats-Unis un changement de discours sur son passé durant l'occupation nazie, en exprimant des regrets...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • kevin1989
    kevin1989     

    le lobby sioniste commence à nous faire chier à culpabiliser la france sur son passé, ils sont en train de massacrer les palestiniens aujourdui dc ils n'ont pas de leçons à donner, ces gens sont en train de pourrir notre pays et de nous freiner

  • De France
    De France     

    Ils facturaient aux SS les TRAINS de déportation de JUIFS ....!
    Aujourd'Hui ,ils Facturent aux Français leur Retraites à 50 ans et les 55 ans et en plus ils ont l'indescence d'appartenir à ces salopards qui bloquent les Français en les empêchant de travailler !
    Mes Oncles déportés doivent hurler dans l'au delà

  • Jeanai
    Jeanai     

    Merci Dieudonné..

  • RAYONKUKLAC
    RAYONKUKLAC     

    cette acte est une insulte au resistant d ela sncf mort pour la FRANCE

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    De quoi ou de qui parlez-vous ? De quelles indemnités s'agit-il ? Vous n'auriez pas le courage d'appeler un chat un chat ? Honte de vos opinions ?

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Merci pour l'information. On en apprend tous les jours, et c'est ce qui fait le "charme" de ce genre de forum. Heureusement qu'il y a ça !

  • smartiz
    smartiz     

    je reste sans voix, devant tant de betises! il a du etre comme OBELIX! il est tombé dans la potion magique! mais malheureusement pour lui! c'etait la potion magique du"PETIT SOVIET" illustre! pauvre lolo 33, je le plains, plus qu'autre chose! sinceres salutations a toi inconnu 01

  • Jeunotte
    Jeunotte     

    Chercher donc pourquoi, il veule toujours être indemnise avec de argent , ou alors vous êtes bien naïf ou vous le faite exprès

  • padoue
    padoue     

    à Inconnu01,pour en rajouter,je ne sais pas si vous savez que la teinture des pantalons rouges portés par nos poilus,qui en faisait évidemment des cibles faciles était fournie par l'Allemagne.

  • smartiz
    smartiz     

    un peu de pudeur! les jeunes, de toutes armées, ne sont pas venu CREVER!ils sont morts en service commandés! et cela, sans distinctions de races, couleurs, ou religions! honte a toi! t'es vraiment un blaireau!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire