En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SNCF : des cadeaux pour les meilleurs contrôleurs anti-fraude

Mis à jour le
Un TER du Centre
 

Les contrôleurs de TER de la région Centre se sont vus proposer des cadeaux en tout genre pour les meilleurs d'entre eux. Une pratique étonnante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    A quand les cadeaux pour les meilleurs pervenches? et pourquoi pas les cadeaux pour les meilleur délateurs? les cadeaux pour les meilleurs flingueurs de l'armée, les cadeau pour les meilleurs hussiers de justice! vous n'inventez rien pendant le seconde guerre mondiale, le chef de baraquement (un prisonnier) dans un camps de la mort, offrait une pomme de terre suplementaire et un morceau de saindoux au meilleur de ses compagnons pour ses faveurs! PAUVRE FRANCE

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    C'est vraiment du n'importe quoi! Guillaume PEPPY est complêtement maboule par l'appât du gain! Le fric, le fric! Il n'y a que çà qui prime! Oui il y a des fraudeurs, ce n'est pas nouveau! La plupart de ces fraudeurs sont bien souvent des gens qui n' ont pas beaucoup de moyens et la seule réponse que ces rapaces de responsables ont c'est de leurs mettre encore plus la tête sous l'eau! Bravo! Il faut vraiment être pourri pour faire cela! Ignoble!!!!!!

  • pouppy
    pouppy     

    mais où va-t-on ??

  • eric44
    eric44     

    grève des contrôleurs!

Votre réponse
Postez un commentaire