En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    c est claire,avec tous les etranger qui votent pour elle.
    flores le gitan.le maure espagnol et l italien

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    pourquoi ils font pas leurs travail.tous les mois.
    il ya en france 8000 espagnols,portugais ,italiens qui envahissent la france ,des violeurs ,des pedofiles ,c est du delis de faciese et les vraies nazi ils vous enmerde,vive l oas.
    magrebin ca ne veux rien dire.

  • lillois
    lillois     

    j'espère qu'elle remettra de l'ordre en france,vraiment de l'ordre

  • kent
    kent     

    Comme je vous approuve ! Tout cela est bien lamentable.

  • nessie0808
    nessie0808     

    Les fonctionnaires n'ont pas compris qu'il ne faut plus rien faire. Laissez les gens se faire voler, agresser et peut etre qu'ainsi ils assumeront leurs votes et arreteront d'élire des pantins. Les francais ont choisis le laxisme, le vol, le mensonge. qu'ils assument

  • daddy
    daddy     

    Dans notre beau pays, on ne peut rien faire, ni dire, c'est tout de suite du racisme. Médiapart devrait trainer dans les cités, dans le rer et dans les grandes gares et nous dire ce qu'ils en pensent. Ceux qui y végètent ne sont pas racistes, non, non et ils adorent la France.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A quand des procès pour propos socialiste ou communiste ? J'ai hâte !!!!

  • lagauche
    lagauche     

    ma fille s'est fait insulté par une chanteuse,(Nabilla) à la gare de l'Est , malgré des témoignages 'écris de dizaine de gens de toutes origines , l'affaire a été classée sans suite. D'oû que viennent tous ces débordements , il faut les punir.

  • kent
    kent     

    On va finir par croire que tous les Français sont racistes. Changez de registre svp , ce martelage 24 heures sur 24 et 365 jours par an, devient insupportable
    En agissant comme tel, a force de vouloir culpabiliser tous le monde vous participez à l’élection de Marine Le Pen au premier tour en 2017

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Faut-il y voir le signe d'une volonté d'étouffer l'affaire?" -> faut il y voir un parti pris inconditionnel pour les on-dit rapportés par médiapart ? Ca ne m'étonne plus de la part de "journalistes" de balancer des hypothèses et de s'insurger que personne ne les prenne pour parole d'évangile. Soit dit en passant on parle d'une gare et de phénomènes tant publics qu'enregistrables. Alors "D. N.", n'y a-t-il aucun témoin des scènes reprochées qui ait pu procéder à un enregistrement ? Y avez vous pensez quand vous avez recopié l'article de médiapart avant de vous contenter de balancer des sous entendu ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire