En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les tarifs vont augmenter de 2,3%, mais le lot d'offres à petit prix sur Internet sera gonflé
 

A partir du 24 janvier, les tarifs de la SNCF vont augmenter de 2,3% pour financer les investissements de l’entreprise. Des représentants d’usagers regrettent qu’il n’y ait pas assez de contreparties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    VIVE LE CO-VOITURAGE

  • yop91
    yop91     

    bien oui vous qui travaillez et qui payez le pass navigo 5 zone a 130 euros il y a des milliers qui ont une carte qui s'appelle CST (carte solidarité transport) et qui se ballade toute la journée gratuitement grace a vous alors au lieu de taper sur la SNCF qui augmente ses tarifs allez demander a vos elus pourquoi ils distribuent des milliers de cartes gratuites ou quasi gratuites il faut bien que des gens payent plein pot pour que d'autres voyagent gratuitement

  • Loli51
    Loli51     

    Bof de toute facon tout augmente un train ca roule au diesel ou a l'electricité donc déja ca ca a pris 2 % suite logique...

    Par contre c'est fini la retraite a 55 ans a la sncf faut vous actualiser. (sauf pour les conducteurs)

  • kiki6907
    kiki6907     

    un de mes ex-collègues dont le père (ancien SNCF) est décedé à plus de 90 ans m'avait dit ironiquement qu'il avait fait plus de temps de retraite que de travail (la quille à 50 ans) Alors non ce n'est pas de la jalousie juste une constatation. Il n faut pas se voiler la face ce régime a de gros avantages

  • galoupi
    galoupi     

    une fois de plus,un ignorant croit tout savoir...ca fait longtemps que c'est fini la retraite à 55 ans ! on part à 45/50 ans et on bosse 5heures par jour maintenant grace à tes impôts..lol !! merci encore !
    la jalousie rend aveugle.il fallait y rentrer à la sncf, le concour est ouvert à tout le monde ! tu ne parles pas de la fameuse prime de charbon ? des jours de grèves payés.... illusoire,mais c est bon pour entretenir les clivages.
    a+ et bises au grand pére !!!!

  • lidiotduvillage
    lidiotduvillage     

    Ho Raimu,,,, tu me fends le coeur..... et à toi il te fait rien......

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    La voiture nous coûte de plus en plus cher, les transports en commun également....Dans tous les cas c'est à nous de payer!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bien dit et MEME la belle famille a aussi un billet gratis alors ??? Si si c'est vrai !! On peut augmenter le prix c'est toujours aux MEMES de payer pour les fonctionnaires !!! A notre époque ce n'est plus normal de faire supporter la crise par le prive !!! C'est honteux !!!

  • zipo75
    zipo75     

    Il faut bien payer tout ces retraités de la SNCF ,qui partent à 55 ans ! Oui messieurs ,c'est comme ça que sa ce passe à la SNCF ,d'ailleurs mon grand père en faisait parti ,donc je connais très bien tout leurs avantages à ces fainients

  • raimu 13
    raimu 13     

    Arrête de dire des conneries. A droite nous avons fait la même chose , et comme je connais bien le problème on peut se poser la question de l'incompétence de la droite en matière de gestion. Sarkozy a failli nous mener à la catastrophe à plusieurs reprises. heureusement que ses conseillers l'ont freiné, sinon on risquait de tomber dans une sorte de dictature de droite , et ce n'est pas encourageant pour la suite, si Sarko pointe son nez pour revenir.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire