En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SNCF: La galère des passagers
 

Plusieurs milliers de passagers sont restés bloqués pendant des heures dans leurs trains ce lundi à cause des intempéries qui ont perturbé le trafic dans le Nord. Une véritable galère. Témoignages…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sancho90
    sancho90     

    FAIT CHIER R.M.C. AVEC SA PUB DU POLO LACOSTE.......FINI R.M.C.....C'EST MON DERNIER POST CHEZ ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sancho90
    sancho90     

    ...et bien instruit toi!!!

  • sancho90
    sancho90     

    SI LES DEBILES COMME TOI N'ETAIENT PAS DESCENDU DU RER DANS LE TUNNEL, CA AURAIS MIS BEAUCOUPS MOINS DE TEMPS. pAR CONTRE RIEN A VOIRE AVEC LE CE...

  • PAS CLAIR
    PAS CLAIR     

    En 1980, il y avait environ 400000 fenians à la SNCF. Aujourd’hui, environ 130000. Voila le résultat entre un Sarko résolument anti ferroviaire et un Pepy exécuteur des basses œuvres. Malheureusement, la SNCF est comme l’armée Mexicaine, plus de commandants que de d’hommes du rang. Il y a quelque année jamais une chose pareille aurait duré si longtemps. Mais nous sommes en 2011 et il faut tous foutre en l’air.
    Arrêté de taper sur la SNCF elle n’existe plus. Se n’est plus qu’un logo.

  • SB666
    SB666     

    la mère de Menton de demander à O.Besansenot de ne pas l'interrompre alors qu'elle ne laisse jamais personne finir leurs phrases !!! cette femme est indécente.

  • farwest
    farwest     

    Dès la création, en 1870, de la ligne la plus haute de France, culminant à 1000 m d’altitude (104 tunnels, 18 viaducs), celle, splendide, des Cévennes, les trains à traction vapeur puis à traction diesel ont circulé de Paris à Nîmes tous les hivers sans incident notable quelque soit l’enneigement (jusqu’à 2 mètres en 1986) jusque dans les années 2003, lorsque cette ligne fut négligée par les pouvoirs publics au profit des TGV…

  • BEBER23
    BEBER23     

    Le bordel d'hier n'a pas grand chose à voir avec le CE pauvre idiot

  • tatie jie
    tatie jie     

    oui,ce n'est pas drôle.............mais il y a tellement pire !!!!!!!!!!!!!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    il neige c 'est la faute a SARKO dit la gauche la SNCF est a la hauteur il faut virer tous les incompétents de cette société et il y a a tous les étages
    c 'est aussi la hauteur du débat de HOLLANDE

  • bla
    bla     

    Pour la gestion du CE et de leur patrimoine imobilier fait sur le dos du contribuable là ils ont su gérer ! par contre sur l'entretient des voix et du matériel dont ils ont le monopole là c'est la faute des pouvoir public !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire