En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le préavis de grève des deux syndicats de la SNCF couvre des arrêts de travail dès le 10 juin à 19h
 

Les syndicats CGT-Cheminots et SUD-Rail lancent un appel à à la grève reconductible à partir du 10 juin dans la soirée. Ils contestent le projet de réforme ferroviaire, qui sera examiné sept jours plus tard à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    entreprise a privatisée d urgence

  • babane
    babane     

    Quand ont fait grève 3/4 de l’année non nous n'avons plus envie d’écouter ces feignasses très loin de connaître le facteur rentabilité et compétitivité d'un salarié du privé.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon ! je prendrais l'avion .......comme d'hab !

  • stannischlass
    stannischlass     

    La grève est le privilège de ceux qui ont un emploi ( à vie c'est mieux ) .

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Je propose,oui faire des économies, de supprimer TOUS LES AVANTAGES aux familles de salariés SNCF (j'entends gratuite des transports pour grand mère, grand père , enfants avec mari et petits enfants etc....)

  • lagauche
    lagauche     

    au lieu de critiquer les cheminots, vous feriez mieux de les aider à avoir un bon service public, eux au moins il se battent . Avant d'écrire de bêtises, connaissez vous le projet? Un exemple, savez vous que le prix d'un KM ne sera pas forcément le même sur tous les billets. Prenez le soin, au moins de consulter le projet.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Les meneurs de grève reprennent le dessus.. Il faut privatiser cette société et vite.
    C'est comme la SNCM qui est en faillite suite à une mauvaise gestion et surtout à cause des grèves.merci les syndicats continuez vous vêtes sur le bonne VOIE.......

  • thedoc
    thedoc     

    plus personne ne fait attention ou ne s intéresse a ces grèves qui n ont plus aucun impact sur l opinion........sauf a l idée qu il faut se débarrasser de ces societe en les privatisant !! ils ont scié la branche sur la quelle ....... comme la sncm d' ailleurs .

  • christ10
    christ10     

    +10000000000000000000000

  • christ10
    christ10     

    +100000000000000000000000000000

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire