En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
transilien
 

Un homme a été interpellé ce lundi alors qu'il déversait une fois de plus de l'urine dans une rame de train en direction de Fontainebleau. La SNCF estime le préjudice à hauteur de 70.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hatham75
    Hatham75     

    Moi je les comprends parfaitement les motivations de ce monsieur !
    C'est la réaction d'un type agacé qu'une entreprise comme la Sncf puisse mettre en ligne des trains avec des dizaines d'écrans et des leds qui changent de couleurs, mais pas de toilettes !! J'ai voyage dans ces trains avec des enfants, pendant une heure, et je trouve que c'est une honte de passez des video publicitaire en boucle mais ne pas leur donner accès à des toilettes pendant parfois plus d'une heure de trajet ! Quand la sncf saura mettre ses clients au centre de ses préoccupations, peut-être que personne ne deversera de l'urine sur les banquettes !!! A bon entendeur !

    Facebook-1403438079667849
    Facebook-1403438079667849      (réponse à Hatham75)

    Ça l étonne pas ! SNCF gratte de l argent de partout , mais sûrement pas pour améliorer le service! Nous les franciliens on paye 73€ pour le passe Navigo et tout ça pourquoi? Pour subir les retards, les suppressions des trains ect... C est une honte cette entreprise! Vive la concurrence !!

Votre réponse
Postez un commentaire