En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SNCF : 60 000 voyageurs touchés par des retards
 

Un acte de malveillance sur la ligne TGV Paris-Lyon a provoqué des retards pour 60 000 voyageurs à bord de 200 TGV. Un câble a été sectionné dans la nuit de mercredi à jeudi. Le trafic devrait revenir à la normale ce jeudi en fin d’après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Un acte de malveillance reviens a dire que ce sont les employés de la SNCF qui sabote une ligne pour des revendications; j'ai plutôt pensé à des "Rom-a-nouche" qui auraient volé de la matière pour une poignée d'euros.

  • locomotive
    locomotive     

    LA SNCF AUTREFOIS Un petit train s en va dans la campagne un petit train s en va de bon matin on le vois filler dans la montagne on le vois rouler le long des ravins Tuut Tuut LA SNCF AUJOURD HUI Traine traine donc c est le galop de la limace traine traine donc c est le galop du limacon Moi je n aimerais pas etre a la place de toute ses associations qui sauvegarde du materiels ferroviaire parce qu ils risquent de recevoir une lettre en disant ceci Messieurs suite au delambrement de notre materiel de traction et de nos voitures nous somme dans l obligence de requisitionner votre materiels locos vapeur diesel electrique (2d2 5525 9135 ) pour faire rouler nos trains ( les votres ) et comme vos ouvriers sont plus consiencieux que les notres et que c est votre materiel ca sera a vous de l arangez si ca vient a casser veuillez agree nos sinceres salutations

  • lelocodelaloco
    lelocodelaloco     

    avec un tel niveau de malveillance depuis quelques années :
    il faut enterrer les lignes et même les trains!
    créer des shérifs chasseurs de prîmes en patrouilles le long des voies...
    un gus avec une tenaille = 60 000 voyageurs en retard, si c'est pas du sabotage économique ça!

Votre réponse
Postez un commentaire