En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SNCF: 400 millions d'euros pour renouveler les trains Corail

Mis à jour le
SNCF: 400 millions d'euros pour renouveler les trains Corail
 

Une enveloppe de 400 millions d'euros va être consacrée en 2013 au financement du renouvellement du parc de trains Corail, ou Intercités, a annoncé vendredi le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • un ami qui va bientôt payer plus di
    un ami qui va bientôt payer plus di     

    J'ai vidé les 8200 euros de mon livret A pour acheter des actions Alstom le mois dernier. Coup de bol ? Peut être mais jack top c'est sûr .Je précise que mon salaire est de 1160 Euros par mois en tant que jardinier à la mairie de mon bled.En un mois l'action a déjà prit 13% et c'est pas fini.D'ici 18 mois elle devrait coter aux alentours de 50 euros contre environ 30 aujourd'hui mais pas que pour cette raison.

  • mat589
    mat589     

    http://www.20minutes.fr/ledirect/1078309/400-kilos-cuivre-caravane-a-aulnay-sous-bois

  • raimu 13
    raimu 13     

    Nos trains et nos rames ont en moyenne 15 à 20 ans d'âge, et n'ont jamais été renouvellés.De même les infrastructures sont dans un état lamentable....la ligne Avignon, Nîmes, Montpellier et Perpignan est pratiquement à l'état d'abandon....toutes les voies , y compris celles empruntées par les RGV sont envahies par les herbes folles de près de 80 cm de haut...c'est lamentable....Que fait Réseau Ferré de France ? Réponse : RIEN ! C'est pourquoi nous avons autant de pannes électriques et autres de signalisation, car cela manque d'entretien. Mais alors ? Où passe l'argent ? Gaspillage ou traffic ?

  • Galeriensurlequai
    Galeriensurlequai     

    Quand vient le vendredi soir avec les quais pleins et que l'usager voit arriver deux pauvres wagons... On aura droit à des bétaillères neuves ? chers collègues usagers disons Hourrah ils nous filent de nouvelles boites à sardines Hourrah !!!

  • Diablo37
    Diablo37     

    La SNCF est elle déficitaire pour que l'état lui verse une enveloppe pour renouveler les trains corails ?

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Au prix où on paye c'est la moindre des choses, même si l'initiative a dix ans de retard.

Votre réponse
Postez un commentaire