En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le minsitre du Travail Michel Sapin
 

Le ministre du Travail a annoncé dimanche que la revalorisation du Smic au 1er janvier ne comporterait pas de coup de pouce et se limiterait aux mécanismes automatiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il nous prenne pour des cons

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on va crevé nous retraité pauvre travailleurs !!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    dehors les bon à rien sapin on la eu déja duflot taubira etc vous ne servait à rien bonne de rigolot la place et bonne bonne paye !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les cas sos vont gagner plus que les travailleurs moi à refaire je ne travalleurait pas ils on toutes les aides pas d impots touts gratuits pour et toi pauvre retraité trimé toutes ma vie petites retraitre droit à rien vive les cas sociaux les faineants !!!!!!!!

  • arno84
    arno84     

    putain mais on se fout de la gueule du monde !!! le RSA augmente et la prime des ministres et pas le Smic. bientôt je vais arrête de travailler, profiter des toutes les allocs et autres primes en tout genre.

  • janilou
    janilou     

    Encore une promesse du candidat hollande qui ne sera pas tenue une de plus.....

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est de la merde en barre ce site, le titre avec Parisot ainsi que les commentaires viennent de disparaitre, étonnant non. La censure gouvernementale en plein exploit, bref bfm n'a pas les couilles de faire son job et les commentaires publiés ici par des citoyens sont bien lus au plus haut niveau et censurés. C'est pitoyable d'être représenté par des couards qui n'ont pour seuls arguments que la censure...

    David.

  • sarah040000
    sarah040000     

    TAUBIRA ET CIE .....tous des rigolos, et il nous manquait de H DESIR qui lui aussi donne des leçons mais franchement quand vont ils se taire !!! le ridicule ne tue pas en France ils seraient morts depuis longtemps ces RIGOLOS bande de clowns honte de rien ..même de nous faire passer dans le monde pour des idiots ......homosexualité , immigrés, et fiscalité sur notre dos à part cela quoi de neuf avec ce gouvernement ..la haine monte tous les jours leur seule réponse c'est LA FISCALITE SUR TOUS ....... RAS LE BOL si un jour je me retrouve dehors je le ferai savoir à ces rigolos qui se servent partout sur notre dos !!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    SAPIN, DUFLOT, TAUBIRA, HAMON, TOURA

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est la qu'on se rend compte que vivre à la cambrousse c'est que du bon ;o)

    David

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire