En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sixième jour de grève à la sncf
 

Le trafic reste légèrement perturbé ce lundi à la SNCF, surtout dans le sud-est de la France, au sixième jour de grève des cheminots.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    il y a combat entre la CGT et SUD RAIL.ils sont prets a tout pour gagner des voix.
    les syndicats de gauche,sont la plaie dans notre société actuelle.
    quand je pense que c'est nous,avec nos impots qui les finançont,j'en suis malade.

  • gifu
    gifu     

    Trop c'est trop. Il serait peut être temps que ces pseudos travailleurs, mais vrais privilégiés, apprennent ce qu'est le travail. Qu'ils aillent faire un tour en usine, ils comprendront (mais j'en doute) la vrai signification des mots, travail, rendement, etc...

  • NONO9293
    NONO9293     

    Eh oui la cgt ne cesse de denoncer que la SNCF fait tout pour faire du bénéfice alors qu'elle est un service Public...Son bénéfice soit être de 0 € !!!! Un cheminot.

  • NONO9293
    NONO9293     

    Pour que le privé cotise 42 ans !!!!! C'est ce qu'il va t'arriver si les cheminots craquent ....ce ne sera pas le cas!!

  • GRANDRIGOLO
    GRANDRIGOLO     

    LA GREVE DES AGENTS DE LA SNCF QUI NE METTENT PAS DE PV JE CONSIDERE QUE J AI DROIT DE PRENDRE LE TRAIN GRATUITEMENT PENDANT 3 MOIS
    ET JE FERAI GREVE POUR PAYER MES AMENDES AVEC LA CGT allez a plus j attends mon train

  • antiCommuniste 75
    antiCommuniste 75     

    Ne plus rien faire avec une Racaille syndicale pareille ... Faire une loi interdisant totalement une grève de plus de 3 jours .. et renouvelable uniquement 1 fois par An et Basta ...!

  • VENT DEBOUT
    VENT DEBOUT     

    il faut en finir avec ces voyous da la CGT et de SUD la SNCF est une entreprise pubic elle est la propriété de tous les francais elle de doit pas faire l objet d un chantage de la part de personne dont le seul objectif est d en faire le moins possible au frais des contribuables la palme aux agents du sud est copains et coquins des gars de la SNCM , des dokers tous les héritiers d un statuts donnés par les ministres communiste qui souhaitais en faire leur nomenklatura ouvrière

  • smartiz
    smartiz     

    l'interdiction du droit de greve aux services publics? services publics qui sont payes par tous les contribuables LE SERVICE PUBLIC COMME SON NOM L'INDIQUE EST AU SERVICE DU PUBLIC!

Votre réponse
Postez un commentaire