En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six personnes en garde à vue après la "manif pour tous"
 

PARIS (Reuters) - Six personnes ont été placées en garde à vue, notamment pour des violences commises sur des agents des forces de l'ordre lors de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Eugénelacrimo
    Eugénelacrimo     

    Désolée que vous ayez été gazée mais vous deviez être bien prés du barrage des gendarmes car les
    bombes lacrymogémes ne portent pas à plus disons
    2m/3met si vous étiez si prés c'est sans doute que vous aviez une idée en tête passer outre les injonctions de ces derniers qui vous demandaient
    de faire demi tour.Chacun sa part de responsabilité.Maintenant je ne dis pas que la cause que vous vouliez défendre n'était pas noble.

  • Une gazée
    Une gazée     

    Tout ce qu'il dit est vraie. LES manifestations les gens ont le droit d'y aller avec ou sans leurs enfants de plus c'est pour l'avenir de ces enfants qu'ils se battent! A bon entendeur, salut!

  • abeille9
    abeille9     

    aucune garde a vue pour tous ceux qui ne respectent pas la loi,pour les caids des citées, pour ceux qui volent dans le rer etc, mais pour une manifestation bon enfant , alors là, on peut gazer et arreter les gens.

  • millesabor
    millesabor     

    Tout a fait d'accord avec vous ,ce monsieur n'écoutait que lui, seuls comptaient ses arguments, pas étonnant que la manif ai
    dégénéré avec ce genre de personne qui visiblement ne gardait pas son calme .Aprés on s'étonne que les forces de l'ordres interviennent.

  • rosario13
    rosario13     

    Chère Marinette, Madame Boutin elle-même sur RFI a dit qu'à 16h30 il n'y avait pas d'affrontement. C'est à ce moment là que 2 personnes qu'elle ne connaissait pas l'ont pris par le bras et lui ont dit : "on va descendre les Champs" (interdit par la préfecture de Police et pas du tout dans le trajet prévu et déposé en préfecture)... Elle a répondu "oui c'est rigolo on va aller voir"---> et là ils sont tombés sur le barrage et on voulu passé malgré l'interdiction donc ce que vous dites est faux puisque même Madame Boutin affirme le contraire ce matin à la radio.

  • snaredrum
    snaredrum     

    et à marseille ? et pour l'attaque du RER combien de gardes à vue ? walls est un ministre d'opérette , les manipulateurs dehors

  • legaulois
    legaulois     

    ILLISIBLE..

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ET LES GOSSES DE 12 ANS QUI FONT LE GUETTEUR dans la zone pas d'excuses non plus expulsion automatique!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pourquoi sur le parcours y avait-il un cul de sac? si on voulait des débordements on ne pouvait pas mieux s'y prendre le fautif est donc NOTRE CROQUE MORT NATIONAL LE MANU!

  • 757793
    757793     

    apprends a parler et écrire correctement. et si tu n'es pas bien ici, personne ne te retient. tu peux aller voir ailleurs. mais peut etre qu'il n'y aura pas autant d'aides et d'allocations!!!pas la peine d'insulter les gens.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire