En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Catastrophe ferroviaire meurtrière à brétigny-sur-orge
 

par Pauline Mevel BRETIGNY-SUR-ORGE, Essonne (Reuters) - Six personnes ont été tuées et huit grièvement blessées dans le déraillement d'un train...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jehovah
    jehovah     

    en france il ne faut pas dire ce que l'on pense c'est normal cette democratie reliser ce que veut dire le mot democrate. tous les jours ca change la republique n'existe pratiquement plus sauf pour les grands voleurs sic

  • blablablabla
    blablablabla     

    http://www.rmc.fr/front_office/static/pdf/20130207_cgu_rmc-rmc-sport.pdf voila la censure!

  • loco2607
    loco2607     

    voila 2 réactions supprimées pour ma part!! liberté d'expressions et du debat!! mon oeil!! non diffamatoire pourtant juste réactionnaires qui pousse le débat, mais rmc choisit et donc bienvenus chez castro radio.. bourdin , les gg je vous laisse , apres 7 années d'écoutes acharnées, vous m'avez déçu , je croyais que l'on avait la parole sur votre antenne, mais c'est un leurre!!! ouvrez les yeux on vous ment!

  • Graff
    Graff     

    "gagner du temps ou à calmer les esprits"... Je n'ai pas vu de population demandant le lynchage de ces "jeunes"....
    Dites plutôt :Masquer la réalité...

  • choppaul
    choppaul     

    Les déclarations des forces de l'ordre ASSERMENTES, ne vaut plus rien.

  • dies
    dies     

    10 mois avec sursis pour les couillons qui se feront attraper !Faut les comprendre ces povres jeuns ils ont une vie difficile ce lever à 15h tous les jours pendant que nous on bosse toute la journée! Ils s’ennuie un peu un petit vol par ci un braquage par là ,de l'exercice illégal de la pharmacie ( vente anesthésiques)Shit et dope en tous genre!Ingrats que vous êtes!

  • lelouphurleur10
    lelouphurleur10     

    comme ces gens que l'ont à vu à la télé ils prenaient ces lignes ils s'apercevrait que les voies existe déjà qu'ils suffit de les entretenir cela se traduirait par moins de camion et de voitures sur les routes donc moins de frais tout azimut comme c'est le cas actuellement !

  • uze
    uze     

    À gagner du temps ou à calmer les esprits,c'est selon.

  • albandebonsens
    albandebonsens     

    oui c'est une question que je me pose, en 2013,
    dans des gares surchargées est il encore judicieux de faire passer des bolides à 130/150 km/h au ras des quais ???
    enfin, c'est bien triste pour les familles
    des victimes toutes ces négligences à cause du
    tout TGV !

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Aucune surprise, rien a attendre de la vermine...le pire dans tout ca c'est que les gens qui seraient censés informer...se taisent, couvrent l'horreur, collaborent en fait...la honte pour toutes ces pseudo journalistes qui nous parlent a longueur de temps de leur vertueux metier...la honte est sur vous!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire