En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six morts dans l'incendie d'un immeuble à Pantin
 

Six personnes sont décédées mercredi matin dans l'incendie d'un ancien squat à Pantin (Seine-Saint-Denis). Une bougie mal éteinte serait à l'origine du drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • lolita896444
    lolita896444     

    Pourquoi faire venir tous ces immigrés en france pour les laisser comme des chiens ? Pour avoir des voix et etre elus voila pourquoi la gauche les veux ! La gauche comme la droite ne fait rien pour ces gens mais eux y croient alors ils votent comme des moutons et se font avoirs comme nous on les laisse dans la misere et on leur fait des promesses que l'on ne tient jamais !! L'état s'en tappe que des gens y laissent leur vie !
    La gauche l'ami de tous ces immigrés ilégaux et pourtant cette gauche myto ne fait rien pour eux appart leur donner le droit de voter juste pour etre ELU !!! et pourtant les depenses pour les immigrés sont énormes !
    http://www.lecri.fr/2011/06/30/immigration-clandestine-un-cout-de-46-milliards-par-an/24039

  • harley91
    harley91     

    Quand j'entends le maire de Putain dire que c'est à l'état de prendre ses réponsabilités... il me fait rire... C'est à cause de lui, et de son partit qu'on en ait la aujourdh'ui... Merci les Socialo Communiste sans oublier l'UMP de laisser et d'inviter toute la misere du monde en France... Que voulez vous qu'ils fassesnt tout ses immigrés sans toit ni travaille ???

  • m94
    m94     

    le grand HOTEL HAUSSMANN!!!!!! comme vous dite ce pour vous en cette periode de crise il ya que le voleur qui peuvent loger dans le lux le gents en besion d'un toit pour la dignité et les associations font avec les moyens de bort ils sont pas comme le bras croisé devant votre ecran plat entrien de ce moquer de fois il faut savoir fermer sa bouche pour etre poli

  • m94
    m94     

    parcequ'il sagit d' êtres humains il ne faut jamais fermer les yeux et tourner le dos .demain peut être se sera une de vos connaissances qui vivra ce drame

  • Martine Debry
    Martine Debry     

    Je ne comprends pas qu'un tel drame puisse arriver en France alors que nous avons un parti socialiste et une ribambelle d'associations qui sont responsables de les avoir laisser rentrer en France. Mais pourquoi les gauchos n'ont ils pas convié ces immigrés à venir loger chez eux ?????

  • odine
    odine     

    Mais de quoi parlez vous en ce qui concerne ce drame précisément ?

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Bien avant l'élection du nain je faisais part de ces filliaires d'esclavagistes sponsorisées par de très "respectables" entreprises qui leur "commandaient de la chaire à travail" et qui n'ont JAMAIS été inquiétées, entreprises dont certaines travaillent même pour l'état ou certaines collectivités!!!! Mais il est beaucoup plus simple de stigmatiser certaines catégories de la population (ça "monte" les gens les uns contre les autres) et d'organiser des "rafles" à la sortie des écoles pour "faire le chiffre" des reconduites plutôt que de régler le problème à la base en faisant PAYER le prix fort aux entreprises esclavagistes (je pense principalement au bâtiment et à la restauration) et en démentelant les réseaux de "passeurs assassins".

  • JMNoisy
    JMNoisy     

    Absolument et que dire de la responsabilité du gouvernement qui a laissé entrer en france des milliers d'étranger alors que nous n'avons ni les moyens de les loger convenablement, ni de s'occuper d'eux, ni de leur offrir un avenir correct, car nous ne pouvons leur offrir du travail.

  • anti cols blancs
    anti cols blancs     

    2012 jusque la fermes la idem pour toutes tes baltringues de ton partie fermez la ou changez de disques vous nous fanez avec votre truie!on te parle de 6 personnes décédées dont tu ne parles meme pas dans ta réaction donc tais toi c est mieux.

  • CYGNE
    CYGNE     

    il y aurait beaucoup de choses a dire et cela engendrera comme d'habitude des discussions stèriles je me sent pas conçèrnè

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire