En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une peine de six mois de prison avec sursis requise pour le survol de la centrale de bugey
 

BOURG-EN-BRESSE, Ain (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse a requis mercredi une peine de six mois d'emprisonnement avec sursis à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GUY1961
    GUY1961     

    ET SI C ETAIT UN TERRORISTE AVEC DE L EXPLOSIF SUR LUI QUI SURVOLAIT LA CENTRALE,IL Y AURAIT EU QUOI?????

  • odine
    odine     

    RIEN. les sursis sont tellement nombreux qu'un simple citoyen lambda serait capable aujourd'hui d'être derrière la table au palais de justice.

  • fifirififi
    fifirififi     

    L'avion aurait du être abattu en vol par un chasseur. On s'en fout des droits de ces abrutis. Le jour ou ce seront des terroristes on aura des milliers de morts et on aura plus que les yeux pour pleurer.

  • noeleon69
    noeleon69     

    Très juste dan6 !
    Cet espèce de gros nul de Green Peace n'a rien prouvé lors de ce vol déplorable... Et a lancé le discrédit sur les ULM je suis ulmiste et la communauté des pilotes étaient très en colère. Et là 6 mois avec sursis c'est à dire rien !

  • dan6
    dan6     

    Ils seront prets à recommencer ; il fallait mettre le plein tarif ; OH justice défaillante , il ne faut pas s'étonner que les gens recommencent leurs conneries

  • PASTAGA13
    PASTAGA13     

    DONC X FUMIGENES X MOIS AVEC SURSIS OU RELAXE POUR L'ARRET DU TGV A MARSEILLE ??? NOUS VERRONS BIEN LA DECISION DU TRIBUNAL

  • BGTROM
    BGTROM     

    savent-ils ces clowns que les forces de l'ordre ont droit d'usage des armes dans ce cas précis ? C'est un acte terroriste perpétré par des fouteurs de merde anti tout et, certainement, bobos qui après leurs "exploits" friment dans leurs assemblées de paumés.

Votre réponse
Postez un commentaire