En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coup de filet dans des milieux islamistes en île-de-france
 

Six membres présumés de milieux islamistes ont été placés en garde à vue à la suite d'un coup de filet mené tôt mardi matin par la police française

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ARKALUM1
    ARKALUM1     

    Interpol a recencé plus de 700 attentats en europe ces deux dernieres années, sur ces 700 attentats seulement 2 etait a caractere islamiste , les autres etaient realisés par des extremistes catholitiques , juifs, des mouvements d'extreme droite et d'extreme gauche revolutionnaire, et autre conflit et guerre en europe comme en irlande du nord.

  • gsf-600
    gsf-600     

    raciste ou pas, le terrorisme mondial vient d'où? (il y a aussi les groupuscule comme l'ETA, l'IRA etc mais ça reste localisé). Maghreb? Moyen Orient? vous avez raison, refugiez vous derrière le racisme, c'est plus simple. Aprés, il ne faut pas s'etonner de sa montée.

  • gsf-600
    gsf-600     

    On ne vous retient pas, si l'herbe est plus verte ailleurs mo cher monsieurs. Une chose : C'est sur qu'on ne peut vous reprocher la pédophilie vu que dans certains pays du moyen orient, on peut epouser des gamines et les "travailler au corps" pour obtenir rapidemment une progéniture. Au moins, chez nous (je fais bien la distinction avec chez vous, vu comment vous denigrez le "français" ), c'est un crime et puni par la loi..... Quant à la collaboration 39-45, elle se limite a une petite partie des gens à l'epoque, les autres étant soit resistants soit resignés et terrés face à l'occupation.... Enfin bref, facile de nous reprocher le passé, y en a qui devraient se soucier de ce qu'il se passe maintenant....à bon entendeur...

  • gsf-600
    gsf-600     

    Parce que vous croyez qu'ils ont été arrétés pour rien? Vous pensez que nos services de rensignements ont mis des noms dans un chapeau et ont designés ceux qui ont été tirés au sort comme des islamistes? (islamistes = radicaux, pas les musulmans qui respectent leur prochain en ne servant pas de leur religion pour tuer des gens). Vous devriez aller vous coucher avec vos nounours et leur faire un gros calin, vous m'avez l'air trop sensible pour faire face a des sujets graves.....

  • françaisaucoeurdéchiré
    françaisaucoeurdéchiré     

    Un présumé islamisme !!!! depuis quand être islamiste est constitutif d'une incrimination pénale !! c'est une atteinte des plus importantes à notre droit. d'ailleurs qu'est ce qu'un islamiste?! une personne ayant un attachement trop fort à la religion de Mohammed !! une personne ayant des opinions différentes des notres? alors attention français française ! demain sera liberticide. finalement la mort du présumé coupable des attentats (faute de jugement le condamnant ) ne met pas fin à la lutte contre les musulmans... euh contre le terrorisme pardon! vive la république vive la France !?

  • viva31
    viva31     

    c'est pas faux

  • viva31
    viva31     

    tres bien!!!!

  • naguiz
    naguiz     

    1 semaine après la mort de Ben Laden les arrestations pour terrorismes et les actions se multiplient ?? A partir de quand un musulman est considéré comme terroriste ??

  • Godeffroy de montmiraille
    Godeffroy de montmiraille     

    lisez donc voyage en orient de Alphonse de Lamartine. Nous en reparlerons plus tard, triples buses !

  • ronny25
    ronny25     

    Le monde arabe je parle

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire