En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six grandes enseignes retirent de la vente des produits findus et comigel contenant de la viande
 

PARIS (Reuters) - Auchan, Casino, Carrefour, Cora, Monoprix et Picard ont retiré des produits Findus et Comigel de la vente, après la découverte en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • banteng
    banteng     

    "Je les prends chez Picard elles sont meilleures que Carrefour " qui n'a pas entendu cela, sauf quelles viennent du meme endroit.....avec moi ils seraient en faillite je n'ai jamais eu confiance,je préfère manger des patates bouillies avec de la margarine.

  • 1225287
    1225287     

    On l'oublie trop souvent tu as raison....le tartare de cheval c'est bien mais dangereux!!! Le porc et le cheval doivent être bien cuit!!!

  • anticon
    anticon     

    Reprend tes cours de sciences et ne donne pas de leçons aux autres car le manque de viande dans l'alimentation humaine nuit à la santé ....à terme!!! Reprend des lectures saines!

  • sekmeth13
    sekmeth13     

    Trichinose maladie du cheval transmissible a l'homme. L'épidémie des années 1980 vous vous souvenez? Alors cessez de dire que ce n'est qu'une tromperie sur la marchandise, êtes vous sur que vos chevaux roumains en sont exempts? croyez que les animaux malades seront exclus de la chaine?? mais ca personne n'en parle, trop peur de la réaction des consommateurs?

  • Mylène23
    Mylène23     

    Bonjour. LE problème, ce n'est pas le cheval, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on mange. Encore une fois le consommateur est trompé pour faire du profit.Peut-être que cela fera réfléchir les gens et n'achèterons plus de plat préparé...

  • Aurélie123
    Aurélie123     

    Je suis bien contente de ce qui se passe en ce moment. Les gens vont enfin comprendre qu'on leur fait manger n'importe quoi. OUvrez vos yeux et lisez les étiquettes.

    Imaginez si la viande de cheval avait été du PORC ???!

    Je suis devenue végétarienne parce que je ne supporte plus comment on fait vivre les animaux, comment ils vivent et sont transporté !!

    Merci pour tout et continuez à nous informer.

  • Jean jacques de Simiane (13)
    Jean jacques de Simiane (13)     

    Bonjour Jean Jacques
    J'ai 65 ans, si vous saviez la quantité de viande de cheval que j'ai pu mangé dans les années 60, il est probable que cette viande était la mois chère et de plus il y avait une boucherie chevaline au village.

    Au demeurant, c'est une viande excellente

  • valerie 06
    valerie 06     

    il me semble que la vache folle venait aussi des pays de l'est...Il faut arreter de prendre les consommateurs pour des ... ces grandes entreprises pour qui le profit est l'action numero 1. Que font nos pouvoirs publics? Eux ne mangent pas ces surgeles...

  • cartman10
    cartman10     

    Toujours plus de sous,des sous,encore des sous,toujours plus de sous,profit plein les poches pour les actionnaires des multinationales agro-alimentaire et des enseignes des grandes surfaces jusqu’où vont s'arrêté et cela dure depuis le mois d'aout 2012 pas "vue pas pris",viande de cheval vendue par la Roumanie A - DE 1€ du Kg depuis que les charrettes a cheval sont interdit!!

  • choppaul
    choppaul     

    Tu as simplement raison, grâce à internet fini les mensonges, ce n'est qu'un début.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire